taux de compression sur kit airsal t6

Auteur Sujet: taux de compression sur kit airsal t6  (Lu 4474 fois)

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Le 08 Août 2011 à 23:40
Salut  :)
j'ai preparé mon t6 a 120/170 et j'ai choisit d'avoir un taux de 7.5 jap mais il faudrais que je réhausse ma culasse doppler de 2 mm sachant que je n'est pas trop envi de racheter une culasse est-ce que je peux la rehausser en fabriquant une cale de 2 mm en alu comme joint de culasse ?
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Le 09 Août 2011 à 00:17
Ce sont des joints spéciaux il me semble   :( ,mais d'autres avis seront les bienvenu s  p!!
Hommage a cry-maxou
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Le 09 Août 2011 à 11:20
au pire tu cale l'embase de 2mm en plus et tu ne retouche pas en haut par contre tes diagramme vont encore augmenté  p!
j'ai un avertissement!!



Vend culasse doppler état neuf pour 51:
http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-mbk/culasse-doppler-air-etat-neuf-!!!!-prix-casser/
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Le 09 Août 2011 à 12:25
je voulais faire ça au debut mais les diagrammes du t6 stock avec un join a l'embase etait de 120/149 et si je met une cale le piston est en-dessous des transfert latéraux  :( je vois que cette solution p!
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Le 09 Août 2011 à 14:07
Salut pour ton taux tu es sur de tes calculs? car 2mm c'est beaucoup. Tu as combien en volume de chambre avec la culasse stock? Et avec ton taux de 7,5 ça te fais combien de cc?
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Le 09 Août 2011 à 20:43
et ton squich tu lui dis quoi ?

pour régler le volume de chambre je retravaille la culasse


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
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Le 10 Août 2011 à 19:41
120/149 sur ton t6 stock ?  :o   J'avais 115/165 stock sur mbk...


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Le 11 Août 2011 à 11:39
pas possible même avec ma cale de 1 mm j'ai pas aussi haut sur mbk , il devait être prépa , ou alros t'as mal mesuré ( ça m'arrive aussi je te rassure )

( enfin que j'en suis à ma 15 eme binouze )


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Le 12 Août 2011 à 15:00
je voulais faire ça au debut mais les diagrammes du t6 stock avec un join a l'embase etait de 120/149 et si je met une cale le piston est en-dessous des transfert latéraux  :( je vois que cette solution p!
T'est en dessous de l'échap aussi ?
Je crois que le T6 est optimisé avec les latéraux un peu plus haut que le piston, tout dépend des cylindre.
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Le 16 Août 2011 à 09:22
Exact il n'y a que les transferts arrière qui ne sont pas déboucher entièrement.
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Le 19 Septembre 2011 à 23:15
Salut  :) desoler pour cet longue absence

Alors pour les diag stock j'en suis sur j'ai verifier 5 fois  :P c'est un cylindre neuf et c'est vrai que par rapport a l'ancien airsal que javai les diag etait au alentour de 115 au transfert.
 Pour retravailler la culasse j'ai pas le matos pour le faire  p! et je suis a 1 mm au dessus de l'echap au PMB.
Bref j'ai quand meme essayer avec la calle de 2 mm et sa tourne  :P mais bon 2 mm de squish pas tip top enfin pour l'instant sa restera comme sa   sm2! (quoi que j'ai vue une mecaboite avec 2 mm de squish et elle tourne très bien)
En tout cas merci de vos reponse les gars   :)
 

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