Slt
j’ai apris que beaucoup de gens en competition on plus la variation conventionnel mais une varitation a parrallélogramme déformable !!! si vous avez des renseignement la dsu
de me prévenir!!
c’est quoi la variation conventionnel et une varitation a parrallélogramme déformable
justement j ai chercher partout des articles sur la variation a parrallélogramme déformable j ai juste trouver ds un numéro de mob chop ou de mob et cyclo mag un gars qu’il l’avait fait mais y avai aucun détail aucune photo il disait juste que en competition il faisait ca ! et la conventionnel pas c’est ton vario qui monte tout simplement pour faire monter la couroie c’est l’origine si tu préfère
jvois pas trop ce que pourrer etre un vario de compete!!bah y a le variotop qui est tres utilisé sinon y a un truc c est de le mettre a lenvers le vario a ce qui parait tu gagnes en perds maintenant jai jamais testé et puis des vario y en a de tres bons comme giraudo ,malossi(variotop)…
j’a aucune idé de se que s’est ; a part peut étre un systéme qui donne une plus grande plage de variation
parce que les g3 :sm3: ; 160 en pointe avec la patate que sa a s’est louche a7
nn mais c est pas un type de vario mé une modif o niveau de la variation
ta vu sa ou
sa existe pas a7
ds mob chop ou mob et cyclo mag et les gar il s’y connaisse mieux que toi!
Est mais tu va me parlé autrement je sais pas se que ta contre moi mais tu va vite te calmé ok :gf: est montre moi t’ai lien car ta du confondre evariation avec embrayage est corecteur de couple type EP
sa existe pas a7on dit peut étre quand on ne sait pas 8-O ; sa existre peut étre il faut faire des recherche
dans les photo de moteur de compet’ que j’ai mises on voit des moteurs sur para
ou sa des photos 
c’est pa suen histoire de corecteur de couple?(come sur les scoot) par hazard?
tu es sur ?
vous voullez que je scan l’article 
si je le scan les photo aparaitrons sur http://brelle.skyblog.com
oki et on fait comment pour faire ca sur nos brélon
? ca y est j ai une photo de l’article il provient de mob chop n178 elle est sur mon blog http://brelle.skyblog.com/
dsl mais je l’ai pas vu sur ton blog
c’est parce que c était pas encore apparu la ca y est!