avec les cales de 0.5 l'étanchéité à tendance à ce faire d'elle même (souplesse de l'alu)
y mettre un peut de pâte à joint étant plus sécurisant.
mais tu peut tout de même laissé le joint d'embase côté carter
ou tu peut carrément collé les 2 cales au cylindre avec de la résine époxi chargé à l'alu (aramétal/araldite/...)
tu peut en mettre 2 sans problème pour avoir tes 1mm
à vu de nez tu devrais arrivé dans les 118/176 avec 1mm + joint d'embase (si tu as 110/170 d'origine), ça reste correct comme écart de diags (si tu pouvais les mesuré stock au passage
)
la vitre va aussi bien qu'un marbre pour ressurfacer
et pour le transfert arrière fait gaffe à pas percé en voulant trop agrandir vers l'arrière, il faut mieux élargir, quoi que pas sur que ça change grand chose
de mémoire les latéraux sont cour et vachement large donc à par les redirigé y à pas grand chose à faire