LONGJIA JORDON LJ50QT 2t 1E40QMA

Auteur Sujet: LONGJIA JORDON LJ50QT 2t 1E40QMA  (Lu 6469 fois)

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Le 16 Août 2015 à 13:12
Bonjour à tous,

Je viens d 'acheter un LONGJIA JORDON LJ50QT 2temps(1E40QMA).
Je souhaite le débrider pour avoir un peu plus de vitesse(65-70 Kmh environ) mais surtout pour avoir un peu plus de reprises!
Je souhaite rester d'origine. Je sais que le pot est bridé par une 2eme sortie. Je ne compte pas le modifier.
J'ai vu ce tuto pour un moteur 1PE40QMB mais mon moteur est un 1E40QMA  :

http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-scooter/%28tuto%29-d233brider-scoot-chinois-2t-1pe40qmb-%28type-minarelli%29-%28vu-sur-le-site%29/



Questions svp :

Y a il une bride sur le variateur?
Le cdi est il bridé?

Pour gagner en accélération il faut changer les galets? Plus légers ou plus lourd?

Merci
« Modifié: 17-08-2015 18:38:44 par atron69 »
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Le 21 Août 2015 à 18:18
personne ne connait ce scoot svp??
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Le 23 Août 2015 à 07:42
Salut, il y a de forte chance que le vario soit bridé (petite plaque a dévisser) et pour ton cdi, je suis pas sûr, mais les cdi adaptable pour scoot chinois 2t "racing" sont tous a avancé variable, ce qui peux avoir une grosse influence sur le rendement. Voilou
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Le 23 Août 2015 à 13:15
ok merci

Je vais commander un cdi nakaru.
Par contre je ne vois pas la plaque qui briderait sur la vue éclatée...
Je n'ai pas encore démontée, elle se situerait a quelle endroit sur le vario stp?

Merci
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Le 23 Août 2015 à 19:03
salut sur la vue éclatée il n'y a pas l'air d'avoir de bride et pour que tu gagne en accélération il te faut des galets un peu plus léger sm2!
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco)-ipone-replica-restauration/
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Le 24 Août 2015 à 07:25
En effet la plaque n'apparaît pas sur la vue éclatée, c'est idem sur les 4t, pourtant il y en a une ( ça doit être les pieces d'origine a la vente). Si c'est le cas, elle se trouve en dernier (côté Carter moteur)
« Modifié: 24-08-2015 07:27:14 par cube »
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Le 24 Août 2015 à 22:21
Ok merci

Je démonterais cela ce weekend.
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Le 05 Septembre 2015 à 22:04
Effectivement il y avait bien une bride(une rondelle) sur le variateur.
Le scoot avance bien 65kmh, en descente aiguille bloque a 80kmh...

mais déjà qu il était pas nerveux, j'ai l impression qu il l est  encore moins  ::)

Je vais mettre en place un ressort de contre poussée -NARAKU-  + 1000 U/min et des galets plus légers
Ceux d origines font 4.9G

Selon vous 4.25 grammes c est bien?

Merci
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Le 06 Septembre 2015 à 11:26
salut sa pas l'air mal mais il te faudra plusieurs essaie pour déterminé si c'est bon poids sm2!
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

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