Configuration optimale pour scooter Nitro pour surpasser un concurrent en full Polini

Salut a tous smiley.gif

Mon pote a un nitro et va se mettre en full polini et moi je possède aussi un nitro et je voulais savoir quelle config je pourrais mettre pour le griller a coup sur oublions le big bore.

Merci d’avance

Met toi en Top Rose 002.gif

Avec du top rose je peux griller du full polini ?

Oui bien réglé j’ai vu un Nitro monté à 130 cool.gif

Powa mais je vais peux être repasser en 50 a boite car j’ai pris l’habitude de passer les vitesses Invision-Board-France-56.gif
Et je voit bien la 50 kité … cool.gif

Reprendre quoi comme méca ?

jc pas encore

AAA tu veux me griller quand je serais en full polini ^^

ful top rose c’est pas mal.

50 a boite full nul

mdr

Citation :
ful top rose c'est pas mal.

50 a boite full nul

mdr


Chacun ses gouts wink.gif

Pas compris full nul

Il veut dire que la méca c’est complètement nul .

jai eu une xps d’origine puis kité puis d’origine et enfin passer les vitesse en ville sa ma tro soulé.

pareil je rouler plus vite que mes potes mes que après 400mètre. est vu que les course de run ne dur que 400m cest galère a passé les vitesse en course de run.

donc je lais échanger contre mon blaster.

Ok ok
La 50 faut le temps que sa se lance ^^ mais une fois lancer powa
Le mieux c’est les brelles.
Une brelle monter sa grille toute 50 MDR.gif

Sinon il veut se mettre en mhr team 2 pas le big bore

Ça lui dit rien top rose ?

Ba en se moment si mais il veut a tout pris me griller et je serais en full polini sur mon nitro il aura une chance ?

Ba Evo c’est très puissant quoi , peut être plus que le rose , après faut test !

en mhr team il poura mais sa coute très chère.

je parle pas des big bore

Apart le mhr et top rose ya quoi pour que je puisse le griller ?

fll evo 70 mais miux régler