Bonjour à tous

Gatien.
17 ans.
Terminale S.
Tours, 37.
J’ai deux 102.
Une de 1968 ( réservoir arrière ), tout d’origine sauf carbu 15 SHA.
Une ( réservoir avant ) un peu moins vieille avec allumage électronique.