Bonjour je 'mapelle casandra

Bpnjour voila je m’apelle cassandra,j’ai 19ans j’abite a alberville

Ma passion c’es la moto plus la 50 se que j’ai

j’ai une derbi sm xtreme de 2007 avec un moteur euro 2

Bienvenu à toi ! cool.gif!

bienvenue cassandra

j’ ai eu une derbi drd, bien préparé c’ est des super bécannes !!! je regrette un peu d’ avoir vendu la mienne

bonne route bye

SALUT A TOI ET OUI LA MOTO QUAND ON A ESSAYER ONT PEUT PLUS S’EN PASSER a consommer sans moderation

Citation :
SALUT A TOI ET OUI LA MOTO QUAND ON A ESSAYER ONT PEUT PLUS S'EN PASSER a consommer sans moderation


Tu me paye l'essence ? smiley.gif

Sans modération, en descente, le moteur couper. x)

lol