Bpnjour voila je m’apelle cassandra,j’ai 19ans j’abite a alberville
Ma passion c’es la moto plus la 50 se que j’ai
j’ai une derbi sm xtreme de 2007 avec un moteur euro 2
Bienvenu à toi !
!
bienvenue cassandra
j’ ai eu une derbi drd, bien préparé c’ est des super bécannes !!! je regrette un peu d’ avoir vendu la mienne
bonne route bye
SALUT A TOI ET OUI LA MOTO QUAND ON A ESSAYER ONT PEUT PLUS S’EN PASSER a consommer sans moderation
Citation :
SALUT A TOI ET OUI LA MOTO QUAND ON A ESSAYER ONT PEUT PLUS S'EN PASSER a consommer sans moderation
SALUT A TOI ET OUI LA MOTO QUAND ON A ESSAYER ONT PEUT PLUS S'EN PASSER a consommer sans moderation
Tu me paye l'essence ?
Sans modération, en descente, le moteur couper. x)
lol