Bonsoir

bonsoir a tous et a toute

je me présente audric 18ans burlioncourt 57

passion la meme ke vous le deux roue la muzik oci et puis mangé


mes véhicule son mon vieux aprillia rally ki lui oci a évolué
et ma gilera gsm