Salu je m’appelle Timothé j’ai 14 ans , je suis en 4°, j’habite dans le var j’aime le sport en particulier le foot et j’adore tout sa qui a un moteur et qui roule. J’ai aussi une mob une peugeot 103 que j’ai acheter a 20 euro pour la retaper. 
Salu je m’appelle Timothé j’ai 14 ans , je suis en 4°, j’habite dans le var j’aime le sport en particulier le foot et j’adore tout sa qui a un moteur et qui roule. J’ai aussi une mob une peugeot 103 que j’ai acheter a 20 euro pour la retaper. 