salut les gars !!! 
bon une fois n’est pas coutume mais ma dirt par en …ouille
enfin celle de ma femme (ycf semi auto 125 neuf encore en rodage )
je la démarre aujourd’hui et je sens que y’a un pepin alors je refait le jeu au soupape ( en vrais je l’ai fait 6 fois
!!! y’avez du jeux a chaque fois !!!)
j’arrive a regler pour plus entendre les GLINGGLINGGLIN 
mais le ralentis est super bizarre genre quand j’accélère elle s’étouffe et prend des tours direct derrière en les gardant un 10 en de second puis redescend limite elle cale … 
alors docteur 
on répare par ce que je suis un mecano de mer 2
ou j’appelle YCF pour lui dire ce que je pense de ce brêle a 1000 sac qui marche kedal !!!

test une nouvelle bougie,et lave le carbu man.
elle est neuve mec le rodage est pas fini !!! c’est pas normale que le carbu soit sale quoi !!!

on je vais verif sa demain alors je vais mettre un coup de propre et pis bien regler le bordel quoi ^^
merci mon dav !! +1 tien sa fait longtemps !!
rendu ,change en 1er la bougie,sinon, passe un coup de wd 40 dans toute les connectiques du faiseau aussi!
pitin c’est un modèle special semi auto j’ai pas ça en rahb mais je vais en choper une au plus vite !!
le WD 40 c’est fait sans problèmes a chaque fois que je rentre de session je passe tout la brele a WD ^^