Probleme air

salut a tous et a toutes ! smiley.gif
j’ai un probleme avec ma dirt 125cc … je l’ai preter a un pote et ce con il a fait un mélange huile-essence pour metre dans le reservoir ;@ !!! alor j’ai vider le reservoir et mis de l’essence pure , et netoyer le carbu. mais maintenant elle tourne bien 10-15 min et cale --" ! elle redémare seulement quand je met ma main a la place du filtre a air et des que je la retire elle s’arette … ! ou alor elle démare mais 3 secondes et s’arette … ! aidez moi silvouplait cry.gif ! les délire avec cette dirt me manque fort !! sad.gif !
merci d’avance a tous !! cheesy.gif

sa ne viens du mélange qu’a fait ton pote moi sa m’arrive de rouler comme sa peut que quand tu la nettoyer tu la déréglé ou tu la mal remonter

renettoie completement ton carbu et refais un reglage carbu avec ton filtre a air normalement sa devrait le faire .

ouai carbu direct et regarde aussi t’es soupape si elles ont bouger mec 002.gif

d’acord 58.gif les gars je vais regarder tout sa et je vous tiens au courant smiley.gif

Tout a fait d’accord;Reglage carbu a faire.