probleme carburation

Auteur Sujet: probleme carburation  (Lu 2897 fois)

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Le 07 Janvier 2012 à 00:03
bonjour a tous j'ai acheter il a quelque jours une dirt bike 125cm³ de la marque bemi.
quand j'accelere elle refuse de monter dans les tours et s’étouffe cale meme de temps en temps et quand j'essaye de la faire monter dans les tours des flamme sorte du pots. pourriez vous m'aider. serais t'il possible de me dire le réglage vis de richesse et de ralenti pour avoir une base de réglage merci.
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Le 07 Janvier 2012 à 11:25
pour le fait qu elle s etouffe lorsque tu la fait monter dans les tours c sur ca vient du carbu alors je te donne cette video qui pourra t aider cette methode fonctionne tres bien .

http://www.youtube.com/watch?v=a1C3EKC5O5c


pour le fait qu elle fasse des flammes il serai judicieux que tu regles tes soupapes je pense mais j attend l avis d autres membres du forum car je suis pas totalement sur ( par contre pour le carbu c sur !!!!! )

si apres le reglage soupapes et carbu t as toujours le meme probleme essaie de changer le gicleur 5 points au dessus ou 5 points en dessous mais essaie d abord de juste regler le carbu comme sur la video et tu nous tiens au courant


voila  :)

juste comme sa t as regarde si t avais encore assez d essnce dans le reservoir ou si ton robinet d essence etait bien ouvert sa m arrive d oublier parfois
« Modifié: 07-01-2012 11:27:41 par adrienc45 »
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Le 07 Janvier 2012 à 11:52
merci beaucoup je me mais de suite au travail
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Le 07 Janvier 2012 à 12:27
par contre tres important

le réglage carbu c est moto a chaud et SANS LE STARTER .

voila tout  :)
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Le 07 Janvier 2012 à 19:10
apres avoir nettoyé completement le carbu et j'ai constater que la position de l'aiguille était sur le 1er cran j'ai fait des essaie au 3 et 4eme cran demain essayerais en 2eme. quand je regle ma richesse et mon ralenti des que j'arrive au 3/4 de la poigné elle s'éttouffe et quand je mais le starter elle monte presque a fond dans ces tours. je sais que l'ancien proprio a changer le rotor par un interne, serais t'il possible que mon carbu sois trop petit qui n'arrive pas a suivre dans les tours?
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Le 07 Janvier 2012 à 20:54
des que tu enleve le starter ta moto cale quand t acccelere soit t as trop d esssence soit pas assez alors ;.

remet ton aiguille au 2 eme cran et refais le reglage carbu comme sur la video apres tu nous dit ce que sa fait .

je pense que  sa devrais deja mieux le faire .

voila  :)
« Modifié: 07-01-2012 20:56:19 par adrienc45 »
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Le 22 Janvier 2012 à 10:04
Dylan, présentation avant de poster stp    p!!
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Le 10 Mars 2013 à 11:36
si elle cale sans le starter ces que ta trop d'air ou gicleur trop petit, si ta un conne remet ta boite a aire d'origine sa mes arriver sur un 125 javais un conne et donc trop d'aire obliger de metre le starter pour rouler jai remis la boite a air d'origine et plus de problème
contre les 45 kmh des 50 sur routes trop dangeureu en ville d'accor mes ailleur non
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Le 10 Mars 2013 à 13:51
On est en mars ça date le topic sa sert a rien c'est du remontage de post alors je me permets de de te le dire sur ce  post ce qu'on éviter de faire ^^
Gazer comme un porc *_* 4 stroke
 

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