Probleme demarrage dirt bike 125

Auteur Sujet: Probleme demarrage dirt bike 125  (Lu 8201 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2012 à 19:16
Voila mon probleme j'ai acheter une dirt bike 125 que j'ai tester avant l'achat et qui tourner niquel.Quand je suis rentrer je les demarer mais la panne d'essence donc je remet de l'essence et la plus rien elle ne demarrer plus j'ai donc penser que la merde au fond du reservoir était dans le carbu donc je demonte le carbu puis nettoie le pointeau qui était bien degueu.Je remonte le tout je la damarre et la elle ne tenait absolument plus le ralentit et avait du mal a demarrer (moteur qui petarde) je la roule donc puis rentre et se matin quand je l'ai sortit plus moyen de la demarrer avec ou sans starter...Une idée?
  • Membres
  • *
  • 1335 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Vive la Pit Bike!
  • YCF 125 R-Start
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2012 à 19:35
Présentation avant de poster STP  p!!
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • YCF 140
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2012 à 16:47
 regarde si il n'y a pas trop d'essence qui arrive car si elle petarade c'est qu'elle est trop riche donc elle est gavé et ne demmarre pas...
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2012 à 22:46
Merci je vais voir sa j'y avait aussi penser mais bon 2 avis valle mieux qu'un et comme j'ai toucher au boisseau sa doit venir de la .
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Février 2012 à 16:57
Probleme régler j'avait oublier de dire que ma chaine avait sauter car pour moi sa n'avait pas d'importance mais un professionnelle ma confirmer que l'allumage avait péter au moment ou ma chaine a sauter j'en ai donc commander un a rotor interne (si deja je le change autant avoir un gain de puissance ;) )je le recois lundi je vous tient au courant .
Voila aprés un long moment de galere,des vis foirer etc.. J'y suis enfin arriver et ma dirt roule a nouveau niquel . Merci :)
« Modifié: 12-02-2012 16:53:44 par has »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire