Balancier casser

Auteur Sujet: Balancier casser  (Lu 1469 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Dirt wsr 140 cc
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2011 à 00:18
Salut a tous


Je me suis recement acheter une dirt 140cc d'occaz. Ayant eu un petit soucis d'embrayage je demonte le carter pour voir d'ou vener le probleme . Surprise , Il n'y avait pas de balancier ! Le mec m'a vendu la moto casser sans me prevenir ! --'

Le vilebrequin est casser au niveau ou se fixe le balancier . J'aimerai savoir si il faut que je change vilo roulement et les joints , ou si je roule comme sa quelles sont les risques ?   
 
Merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 47 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • crz125, 600xjs
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2011 à 21:20
d'apres la photo il te manque l'epurateur d'huile et ton vilo et casser donc tu va avoir un desequilibre sur le vilo il va forcer de traver tu va bouffer les roulement voir meme les carter  et voir plus....perso je te conseille de l'arreter comande un vilo'roulement, pochete de joint neuf joint neuf (pense au petit joint torrique present au cylindre et a la culasse desfois pas fournis avec) plus les joint spy fait une segmentation a i etre sa mange pas de pain comme sa tu repart sur du propre et du neuf et tu sait ou tu en est. ;) si ta besoin d'aide on est la.
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Dirt wsr 140 cc
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2011 à 23:28
Merci  pour ta reponse. :)
moi que c'est ma premiere moto pour demonter tout sa faire le callage pour remonter et tout et tout. Beh je suis pas dans la merde ^^ sa va me couter un bras cette histoire je sens non ? Et c'est quoi l'epurateur par la meme occasion  ???  je mi connait vraiment a peine en moteur.  p!
  • Membres
  • *
  • 47 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • crz125, 600xjs
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2011 à 13:35
2 solution ou tu et bricoleur et tu i connait un minimun en meca et tu de lance et pose des question de que tu a un doute ou tu laisse tomber et tu acheter un bloc complet neuf sur wkx les bloc son a prix correct et il sont tres simpa delais de livraison niquel.a toi de voir
ps:epurateur d'huile cela sert a centrifuger l'huile pour en eliminer les impuretés
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Dirt wsr 140 cc
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2011 à 20:16
Merci pour les reponses, J'ai LA solution , Mon cousin qui est mecano m'a proposer de le faire , donc je vais commander les pieces et il me les montera ^^ Je te tiens au jus :) A+
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Dirt wsr 140 cc
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2011 à 20:56
Euh une question en faite ? Epurateur et balancier sont la meme chose ou pas ? ^^
Puis comment sa se fait que sur les vilo sur internet j'arrive a avoir une difference de 30€ pour les meme vilo ? ^^
  • Modérateur pocket
  • *
  • 6011 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • Dt 50
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2011 à 00:44
change de block moteur directement là
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Dirt wsr 140 cc
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2011 à 21:49
Sauf qu'un bloc moteur ne rentre pas dans mon buget .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire