CRZ PRO 2011 Problème aider moi !

Auteur Sujet: CRZ PRO 2011 Problème aider moi !  (Lu 1280 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Tu me vois ? "Coup de gaz" tu me vois plus !
  • Crz 125 de 2011 moteur Lifan carbu mikuni 26
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2015 à 14:12
Bonjour!  :)  Je vien aujourd'hui demander votre aide car j'ai un gros soucis !!! Je connait bien le carbu de ma moto, mais pas du tout le moteur! Je vous explique mon problème, j'étai en ballade avec un amis  moi ayant une 125CC CRZ PRO de 2011 que j'ai acheter d'occaz a noêl, en fait je rouler est la moto a baisser de régime est ensuite ne voulait plus monter elle essaiyer mais n'y arriver pas, je les rentré chez moi essaiyant de regler le probleme j'ai essaiyer sans le filtre a air, la moto a marcher très bien sans le filtre pendant toute l'après midi, jusqu'au soir ou je suis rentré est breuuupp encore pareil, le copains qui étais avec moi avez menaçé de mettre quelque chose dans le réservoir dans le passer.... Est-ce-que il a fait... J'en sait rien, j'ai remarquer une baisse de compréssion au kick, il est plus faible, est hier j'ai essaiyer de démarré sans succés, j'ai pas forcer non plus... C4est un serrage? J'en est jamais eu sais la premiere fois donc je sais vraiment rien... Après je fesait énormément de KM pour une dirt dans la journée... Donc voila merci de vos réponses est de votre aide en avance !!!!!! Cordialement Merci  :)
Tu me vois ? "Coup de gaz" tu me vois plus !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire