Joints moteur HS | Dirt X-SS 125cc

Auteur Sujet: Joints moteur HS | Dirt X-SS 125cc  (Lu 1813 fois)

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Le 04 Janvier 2012 à 17:32
Salut à tous,

Cela fait un moment que je ne suis pas passé sur ce forum :)

Je viens poster ici car j'aimerais réparer ma dirt qui ne démarre plus. Après avoir cherché à comprendre le soucis, j'ai remarqué que les joints moteurs étaient morts. J'ai essayé d'appliquer une pâte spéciale mais elle n'a pas tenu. La dirt démarrait mais s’étouffait (je suppose à cause des prises d'air.)

J'aimerais donc commander une pochette de joint moteur complet pour dirt (X-ss) 125cc.
Pouvez-vous m'indiquer quelle référence prendre ?

Merci d'avance.
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Le 06 Janvier 2012 à 18:11
Merci pour ta réponse :)
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Le 06 Janvier 2012 à 18:13
derien mec hesite pas a envoyer des tof de ton moulin pour qu'on puisse ce fair une meilleure idée du modèle 
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Le 07 Janvier 2012 à 12:04
C'est un modèle 125cc que j'ai payé 400€ neuf à l'époque, mais comme prévu j'ai du changer pas mal de trucs. Voilà la dirt presque d'origine (j'avais du changer les poignées trop dure et l'embrayage)


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Le 07 Janvier 2012 à 17:36
bha les joins devrais rentrer nikel mais si t'es pas sur t'achete de la patte a joins sa coute pas bien cher ^^
par contre c'est pas de la mega machine ta meule là !
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Le 08 Janvier 2012 à 02:38
J'ai déjà essayé 3 types de pâte, ça ne fonctionne pas.

Cette Dirt, bah en faite elle vaut son prix, elle est bas de gamme et je le savais en l'achetant. Je ne la regrette pas, elle était correcte et elle m'a bien servi pendant 2 ans.
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Le 08 Janvier 2012 à 06:25
ta bien laver degraisser et frotter un peut les surface sur lesquelle t'aller mettre de la patte ?

nha bha elle a bien tenu c'est cool ça!!
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Le 08 Janvier 2012 à 12:13
T'inquiète pas, j'ai passé du temps à essayer des pâtes pour pas avoir à changer tout les joints ;)

Dans l'ensemble, c'était correct. Niveau moteur j'ai jamais eu de problème, elle roulait bien et atteignait les 90km/h. Par contre niveau cycle et visserie, c'était la merde.
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Le 08 Janvier 2012 à 18:15
ha bha c'est clair qu'a 3000 boule la partie cycle BUCCI faut pas trop rever mais un bon cadre c'est pas bien cher après le plus cher c'est amorto fourche
 

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