Ma dirt 107cc n avance pas

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ma dirt 107cc n avance pas  (Lu 191 fois)
« le: 12 Janvier 2012 à 10:39:05 »

Bonjour;
Je viens d acquerir un dirt bud racing 107cc;

Mon premier probleme etait qu au bout de 20 minutes de service la moto brouté et ne voulait rien savoir; maintenant c'est carrement au demarrage a froid elle le fait aussi elle broute elle petarade et rien a faire ...
ma question le probleme viendrait il de  la bougie ou de l allumage ou des bobines ?
et oui vous l avez remarqué je suis un noob je ne sais meme pas si c'est un quatre temps je pense que oui....
enfin voila j espere que vous pourrez m aider ....

Ah oui j oublié ma bougie est un peu trop noire a mon gout

Cordialement;
Journalisée
*
Machine(s) : speedfight lc pot leovince+ carbu, 1 dirt 107 lifan , 1 dirt 125 appolo,1 pocket quad pot ninja +carbu 17.5 dellorto+ 1 pocket bike course toute orgine
« Répondre #1 le: 12 Janvier 2012 à 20:01:35 »

dans un premier temps regle ton carburateur apres tu verras si elle le  fait toujours

regle le avec cete video :

http://www.youtube.com/watch?v=a1C3EKC5O5c

voila  Sourire
Journalisée
« Répondre #2 le: 13 Janvier 2012 à 14:33:35 »

Salut;

D'abord beaucoup pour la reponse  Ensuite je crois que j ai fait l idiot parce que j ai demonté mon carbu et j ai un pb avec le pointeau du coup la moto ne demarre plus  Pleurs ... je vais essayer de resoudre ce probleme je cherche de la documentation sur ce carburateur (sheng wey) pour voir si je l ai remonté correctement ... Des qu elle demarre je teste ta video ... encore pour l aide que tu m apportes.
Journalisée
*
Machine(s) : speedfight lc pot leovince+ carbu, 1 dirt 107 lifan , 1 dirt 125 appolo,1 pocket quad pot ninja +carbu 17.5 dellorto+ 1 pocket bike course toute orgine
« Répondre #3 le: 13 Janvier 2012 à 20:22:42 »

met le clip du pointeau sur la position centrale c est comme ca que les carbus sonts regles d origine apres avoir fait ca fais tes reglages carbus moteur a chaud avec cette video et normalement sa devrait  marcher .

voila Sourire
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

chartePour plus de sécurité faite réparer votre cyclomoteur par un professionnel agréé afin d'éviter de mettre votre vie en danger. Pensez à votre sécurité et celle des autres !
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble