mon dirt 125 cc ne demarre plus suite au changement de l allumage

Auteur Sujet: mon dirt 125 cc ne demarre plus suite au changement de l allumage  (Lu 3752 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Août 2012 à 20:31
Bonjours je viens de m'inscrire sur le forum car je n'y connais pas grand chose en mécanique !! Je possède un dirt bike 125 avec un moteur YX 125 CC 10 CH , Donc je viens de changer l allumage de mon dirt qu'un ami m'a casser et avec ce nouveau allumage qui est le même que le casse mon dirt ne démarre plus !! il y a de la compression , de l essence, et l étincelle à la bougie , d'où

sa peut venir ?? Aidez moi svp !!!
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 12 Août 2012 à 20:42
t as regarde ton coupe circuit moi sa me l avais fait un faux contact  p!!

sinon juste comme ca t as bien mis le volant avec la clavette ?

SA SE TROUVE l allumage est pas calé et sa demarre pas
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Août 2012 à 20:48
Oui la cloche est bien mise , et tu cale l allumage comment ? Je ne m'y connaît pas tellement !! Moi je n'ai pas de coupe circuit C est un neman
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Août 2012 à 20:59
J'ai des flammes aussi par moment qui sorte du pot à force de kiker ???
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 12 Août 2012 à 21:08
Faut que tu règle tes soupapes je pense .
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Août 2012 à 21:13