problème calage distribution crz 125

Auteur Sujet: problème calage distribution crz 125  (Lu 7671 fois)

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Le 07 Novembre 2012 à 23:25
bonjour je possède une crz 125 haut moteur neuf allumage ok carbu ok  je cale ma distribution rotor a 12h et couronne a 9h je ressere mais je fait deux tour de volant magnétique a la mains et le repéré de la couronne ne se retrouve plus a 9h elle est décaler donc elle ne démarre pas merci de vaut réponse bonne soirée
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Le 08 Novembre 2012 à 11:35
bonjour personne connais se probleme ?
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Le 08 Novembre 2012 à 11:38
si a mon avis c est ta distrib qui est mal calé et surement pour sa que sa demarre pas  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
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Le 08 Novembre 2012 à 12:19
bonjour non je la cale bien mais aprés quand je tourne le rotor la chaine se detend je comprend pas pourquoi et donc sa se decale
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Le 08 Novembre 2012 à 12:33
T'as remis le tendeur noir dans le cylindre ?
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Le 08 Novembre 2012 à 13:57
d'accord avec dirt bike tendeur de chaine
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
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Le 08 Novembre 2012 à 14:02
oui il y est mais la j'ai vue que la chaine etait trop longue et vous savez combien il y a de dents pour la couronne de de distribution et le pignon dans le bas moteur et cb il faut de mayon a la chaine merci
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Le 08 Novembre 2012 à 14:30
enfait le tendeur su l'ever un un moment puis redessent pour retendre la chaine je comprend pas pourquoi
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Le 08 Novembre 2012 à 14:39
fais gaffe au double post je ne pense pas que ta chaine soit trop longue vu que ua le tendeur ;)
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
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Le 08 Novembre 2012 à 15:18
non je pense pas mais j'ai un 32 dent et un 14 dans le moteur il je pense qu'il faudrai un 16 dans le moteur c'est pour sa que sa se decale c'est pas moi qui est remonter leheut  moteur donc je c'est pas se qu'il ont fait , je les acheter d'ocaz
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Le 08 Novembre 2012 à 15:33
Mais si elle marchais avant que tu la démonte c'est que c'été bon  p!!

[quote author=KGNico22 link=topic=234827.msg3175827#msg3175827
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Le 08 Novembre 2012 à 16:20
je les acheter elle marcher pas et le haut moteur etait neuf ,j'ai un pignon de 32 a l'aac et 14 deriere la platine d'allumage et je pense su'il faut un 16 pour que sa ne se decale pas je ne connais pas trop donc merci de de votre aide bonne journée
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Le 08 Novembre 2012 à 17:32
Heu je crois que ça existe qu'en une seul taille les pignons ??? Après c'est la chaîne qui change suivant la cylindrée , car la course du vilo est plus grande .
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Le 08 Novembre 2012 à 17:45
bonsoir j'ai trouver le probleme j'ai un pignon de 14 dans le bas moteur et si je m'ai un 28 a l'aac sa ne se decale plus, mais la chaine est bien trop longue même avec le tendeur donc je vais la racourcir je sais pas comment merci de votre aide bonne soirée
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Le 08 Novembre 2012 à 17:58
C'est pas logique ton truc , tu dis qu'avec un 32 la chaîne se détend mais avec un 28 non ???
 

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