probleme demarrage

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: probleme demarrage  (Lu 329 fois)
*
Machine(s) : 103 Sp
Message perso : Le style au fur et a mesure
« le: 28 Décembre 2011 à 19:33:59 »

Bonjour à tous,
dimanche j'ai fais un tour de dirt je l'ai pousser un peu et d'un coup l'embrayage est devenus tres dur impossible de passer les vitesse, je suis donc rentré a pied,jai donc demonter l'embrayage et j'ai vu que l'ecrou de l'embrayage était devisser donc j'ai tout remonter.
Apres je reesaye ( normal quoi ) et apres Bim j'entend quelque chose qui a craquer ou je sais pas trop quoi je regarde l'anti parasite les composant sont tombés dans ma main j'ai changer l'anti parasite et toujours rien je kick dans le vide mais j'ai de la compression
D'ou vient d'apres vous le probleme ? j'ai penser a la bobine mais bon
Journalisée

*
Modérateur pocket
Machine(s) : Des DC shoes avec pot fmf titane au cul
« Répondre #1 le: 31 Décembre 2011 à 17:21:56 »

tu à de l'étincelle?
Journalisée

La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
*
Machine(s) : speedfight lc pot leovince+ carbu, 1 dirt 107 lifan , 1 dirt 125 appolo,1 pocket quad pot ninja +carbu 17.5 dellorto+ 1 pocket bike course toute orgine
« Répondre #2 le: 01 Janvier 2012 à 13:14:39 »

l antiparasite  s est casse suite a un choc ou c est la vieillese ?
Journalisée
*
« Répondre #3 le: 02 Janvier 2012 à 20:57:51 »

euh non j'ai pas regarder pour l'etincelle je fais comment ? 
Journalisée

*
Machine(s) : dirt bike 125, 103 hp et futur 51v
Message perso : contre les roi du tuning
« Répondre #4 le: 02 Janvier 2012 à 21:34:42 »

tu demonte la bougie tu la laisse sur l antiparasite et tu met l électrode sur une partie de la moto metalisee sans peinture et tu met un coup de kick et regarde si il y a une étincelle
Journalisée

Chuck norris c'est faire une cle de bras a Rayman
il n'y'a pas de fumée sans pneu

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
*
« Répondre #5 le: 08 Janvier 2012 à 00:07:28 »

je viens de regarder ma dirt cette apres midi, j'ai bien de l'eteincelle donc ca vient pas de ça.
j'ai kiker une fois pour voir ce que sa donné il y a de la compression mais elle ne demarre pas, enfin  j'ai essayé ça mais j'ai pas remonté le carter de l'embrayage ni le pot
Journalisée

*
Machine(s) : dirt 110cc xss chinois de 2007
« Répondre #6 le: 08 Janvier 2012 à 12:46:08 »

probleme d'arrivé d'essence  regarde ton ralenti ouvre ton starter position bas , et met une goutte dessence sur ta bougie tu kick si sa sort du pot c'est juste un reglage carbu
et verifie ton callage distribution tuto

apres si sa demarre toujours pas pour moi je penserais a culasse hs ou bien cylindre et apres vilo hs ou tordu si l'ecrou c'est barré sa a dut de faire un desequilibre de ouf dans ta boite avec la force centrifuge
Journalisée

LG life is good
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

charteToutes modifications de votre cyclomoteur permettant de dépasser 45km/h sont formellement interdites. Pensez à votre sécurité et celle des autres !
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble