Probleme dirt 150 lifan, 1er 2éme nikel 3 et 4 elle setoufe sengorge

bonjour jai un dirt 150 lifan qui a pas tourner depuis 3 mois la je lest remi en route, jai racheter une bougis, netooyer le carbu et fait la vidange mais jai un probleme quand je passe la 3 elle beug(pas de rupture) est la 4 jen parle pas jai essayer de regler le carbu la visse daire a 2 tour 3 quar et sa marcher pas trop mal mais iere jai voulu reessayer den faire et cest encore pire qu’avant ptete l bougiie qui a pas surtorter les reglage? ou je cest pas cest quoi sad.gif repondu sur le 0649611456

pour cela faut changer la boite de vitesse et en mettre une plus longue sa doit etre possible apres est ce que ca existe ca j en ai aucune idee mais sa peut etre pratique c est vrai

smiley_861.gif
Tu peux jouer avec ton pignon de sortie de boîte ou celui de la roue arrière . Plus le pignon de roue arrière est gros plus la pit aura de la vitesse et moins d’accel . Et sa fait pareille avec le pignon de sortie de boîte sauf que plus le pignon de sortie de boîte est petit , plus la pit à de la vitesse Et moins d’accel . Enfin il me semble que C’est ce sens la . En gros soit t’achete un pignon de roue arrière plus gros ou un pignon de sortie de boîte plus petit .

Ok 58.gif les gars, je suppose que je ne doit pas être le seul à m’avoir plaind de ça si ? ^^

salut moi aussi jai la crz 125r et les vitesse sont aussi courte ( j’utillise quasi jamais la 1ere tongue.gif ) mais apres une dirt c’est pas fait pour faire de la vitesse de pointe wink.gif ( meme si sa fait pas de mal d’acceleré un bon coup :slight_smile: ) sur terrain de dirt tu reste en 3eme et pas besoin de changer de vitesse sa passe tout seul smiley.gif

Moi sur tout les terrain que j’ai été je reste en 2ème mais aussi j’ai un 140 yx . Si tu veux je peux te donner le nb de dents sur mes pignons dans l’aprem ?

Désoler dirt up power mais il me semble que tu t’es trompé alors comment sont par définir:
pignon de roue arrière = couronne,
et plus elle est petite plus tu as de l’allonge après le pignon lui de sortie de boite plus il est gros plus tu as de la pointe , tu peux compté en MOYENNE 7km/h par dents en plus au pignon. J’espère t’avoir aidé .

Ouais peut être , je ne me rappelais plus dans quel sens ça allait . En gros plus les pignons sont de taille similaire , moins ta pit aura d’accel et plus de vitesse Max . Je crois , la jvien de me réveiller j’arrive pas a m’imaginer xd et sinon tu gagne pas 7 km/h à chaque dent , sinon tu met un tout petit couronne et un grand pignon de sortie de boîte et ta moto va à 170 panneau29.gif

Mdr, 58.gif tout le monde on verra ça alors si jamais je change quoi que ce soit je vous tient au jus smiley.gif

j’ai augmenté le mien de une dents j’ai pris 7km/h de plus moi mes bon (c’est une moyenne , pas pour tout le monde pareil) tu peux pas mettre une couronne toute petite et pignon trop gros car elle ne se lancera pas et les dirt c’est tout petit deja a 80 il y a tout qui tremble

Nan mais c’est une image . Mais si tu retire 4 dents , genre au lieu d’aller à 90 voir 100 , tu vas à presque 130 y a un problème .

un dirt 90 100 ? non c’est 70 80 voir 85 prepa et je parle de dents du pignon de la couronne a mon avis c’est pas autant apres mon pote et en slick donc il est passé de 1541 a 1741 et ba sa se lance pas si bien lui faux 100 mètres de plus pour être a fond

Non une dirt 125 c’est 90 voir 95 d’origine . Donnée constructeur . Moi avec mon 140 je les dépasse les 100 je pense .
Enfin bref . On stop le hs . On est la pour aider crazy pas pour débattre de la vitesse d’un pit . wink.gif

Lol, 58.gif Dirt-Bike-UPower51,

Bref pour en revenir à cette hisoire de pignon, quelqu’un les a déjà changer ? si oui pour qu’elle config’ et qu’elle difference y a t il ?

moi en pignon j’ai du 15 dents wink.gif

rajoute deux dents au pignon sa suffira

Moi je dois être en 15*37 il me semble .

Bonsoir tout le monde petite question hors sujet ^^ Avec ma dirt 125cc en 3eme je part en roue ces bien ? ou pas ^^

sa dépend ta transmission si t’es en 17 41 c’est super bien si t’es en 13 37 c’est normal

Ok et heu je sais sa comment ? ^^