probleme kick crz 125

Auteur Sujet: probleme kick crz 125  (Lu 3972 fois)

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Le 16 Février 2012 à 18:20
 salut
j'ai acheter une dirt crz 125 en occasion il y a une semaine et hier j'ai essayer de la demarer et le kick bloque en haut une fois sur deux. Au bout d'une cinquantaine de coup de kick elle démarre puis au bout de 2 seconde elle s’éteint toute seul avec une détonation. Maintenant quand je kick, lorsque j’accélère le kick revient en haut d'un coup sec avec la même détonation.  :(
 !help
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Le 08 Mars 2012 à 18:38
salut tu doit avoir un souci au niveau du kick seul solution pour le savoir ouvrir ton moteur en deux et tu as peut-être aussi les soupapes de dérégler..!
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
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Le 28 Mars 2012 à 21:55
c'est bon elle demarre maintenant :) mais depuis 3/4 jour il faut que je kick 20/30 min avant qu'elle demarre sa peut venir d'ou ? ???
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Le 28 Mars 2012 à 21:57
Salut.
carbu crado ou jeux aux soupapes à régler.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 28 Mars 2012 à 22:29
ok je vais voir sa ce week end ;)
le reglage soupape c'est dur a faire ?
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Le 29 Mars 2012 à 18:19
Salut :) Regarde aussi le calage de la distribution , mon pote sur sa YCF il n'arrivait pas à la démarrer , il mettait trop de temps en j'ai regardé et sa distribution étais mal calée .
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Le 29 Mars 2012 à 21:15
ok. et comment tu verifie sa ?  ???
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Le 30 Mars 2012 à 08:41
Enfait il faut que tu retire ton carter d'allumage ( côté sélecteur de vitesse ) il y a 3 vis à retirer . Ensuite ton carter de distribution ( un petit carter , tout rond sur le haut moteur ) tu le retire en desserant une vis qui traverse tout le haut moteur , là tu vois donc un pignon et sélecteur tu voit le volant moteur . Donc maintenant tu regarde sur ton volant moteur tu a un repère ( il y a marqué T et juste à côté un trait ) il va vers le haut ( à 12h , pour vérifier tu as une petite encoche sur le demi carter moteur ) et ensuite tu regarde le pignon et il doit être à 9h . Là aussi tu as une petite encoche sur le haut moteur . Si il n'est pas a 9 h , il faut que tu l'aise ton volant moteur à 12h et tu dessere les trois vis du pignon , ensuite tu le fait sauter de où il est ( tiens le bien quand même ) et tu passe un petit tourne vis entre le pignon et la chaîne jusqu'à ce que le calage soit bon :)
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Le 30 Mars 2012 à 18:53
ok merci je vais voir :)
par contre jai juste un petit probleme sur l'une des 3 vis du carter d'allumage. la vis est trop usé donc ronde a l'interieur et je n'arrive plus a l'enlever   >:( quelqu'un sait comment je pourrait l'enlever ?
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Le 16 Avril 2012 à 23:50
ok merci je vais voir :)
par contre jai juste un petit probleme sur l'une des 3 vis du carter d'allumage. la vis est trop usé donc ronde a l'interieur et je n'arrive plus a l'enlever   >:( quelqu'un sait comment je pourrait l'enlever ?
Esque tu à résolu ton problème de Kick crz 125 ?
banni
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Le 17 Avril 2012 à 17:23
oui c'est bon il me reste juste a faire le reglage soupape j'y vais demain chez un pro c'est plus simple ;)
par contre pour la vis bloqué elle veut toujours pas s'enlever  >:(
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Le 17 Avril 2012 à 17:34
Alors c'etait quoi ?
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Le 17 Avril 2012 à 22:12
la probleme de kick ou de demarage ?
Et petite question sa fait quoi de rouler avec des soupapes déréglé ? (risque de casse ou pas) ???
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Le 17 Avril 2012 à 22:15
Les deux problemes . Si elles y sont de trop c'est pas bon pour le moteur , sa abîme le piston je crois .
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Le 17 Avril 2012 à 22:49
ben le probleme du kick je sait pas c'est partie du jour au lendemain  :P
et pour le demarage c'est les soupapes qui sont déréglé  ;)
 

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