probléme Volant magnétique

Auteur Sujet: probléme Volant magnétique  (Lu 1895 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • YCF 125cc R-Start 2008
    • Voir le profil
Le 21 Février 2012 à 16:38
Bonjour,

j'ai démarée ma dirt 125 cc ycf, et d'un coup le volant magnétique a été éjecter il devez surment mal etre visée, et la moto c'est éteinte, donc je voulais savoir quel dommage j'aurai pu causé au moteur ??? ou si je peut la redémaré sans risque ..?
  • Membres
  • *
  • 115 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • weeeeeeeeeeed
  • cadre dirt 110cc xss chinois de 2007 monté avec un shineray,pocket bike ching 47cc,DAX A VENIR
    • Voir le profil
Le 23 Février 2012 à 15:57
regarde tout d'abord ta clavette si elle est toujour alive si oui tu pose ton volant et enjoy si non rachetes en une et n'essaie pas sans tu pourrait plier une soupape
  • Modérateur pocket
  • *
  • 6011 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • Dt 50
    • Voir le profil
Le 26 Février 2012 à 17:27
regarde tout d'abord ta clavette si elle est toujour alive si oui tu pose ton volant et enjoy si non rachetes en une et n'essaie pas sans tu pourrait plier une soupape

c'est pas parce-que tu n'a pas le volant moteur ou la clavette que tu va plier une soupape! rien à voir!

sans clavettes ça démarre pas.
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
  • Membres
  • *
  • 115 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • weeeeeeeeeeed
  • cadre dirt 110cc xss chinois de 2007 monté avec un shineray,pocket bike ching 47cc,DAX A VENIR
    • Voir le profil
Le 26 Février 2012 à 23:45
pour moi c'est possible si le volant est bien sérré avec son écrou sa peut démarrer mais forcement sa va décaler le volant a la 1ere accélération et donc le cycle sera perturbé avec pour moi un risque de foirer sa culasse (c'est mon point de vue)

mais je sais par expérience que si le volant est mal sérré il va se barrer tout seul et usée la clavette en 20secondes apres j'ai pas essayé ma théorie d'essayer sans clavette donc c'est peut etre FAUX.
  • Modérateur pocket
  • *
  • 6011 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • Dt 50
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2012 à 22:16
le volant moteur,même si il ce barre,il décale pas la chaîne de distrib,t'es pas sur une voiture la.
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
  • Membres
  • *
  • 1711 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Met la poignée dans l'angle
  • small mx5 150yx type klx,bastos 138,205 gti 1.6l,206 2l hdi 90ch reprogrammé 110ch
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2012 à 12:18
La je te parle avec expérience vu que sa me la fait mon écrou été dévissé donc vu qu'il avait du jeu ma clavette a commencé a bouffer mon vilo donc la clavette est morte mon vilo coté allumage est mort donc ta plus qu'a changer le vilo moi j'ai réparé en système D ( a l'arrache quoi) chose a ne pas faire mais vilo mort donc j'attend qu'il se finisse pour de bon avant de le changer :s
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire