[Resolu]Evolution du probleme ===> Engorgement de 1000 a 3000 tr

Auteur Sujet: [Resolu]Evolution du probleme ===> Engorgement de 1000 a 3000 tr  (Lu 2097 fois)

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Le 09 Janvier 2007 à 17:50
Bon alors maintenant ma moto demarre et roulerai si mon ralenti ne se bloquait pas a 5000 tr/min malgrès que j'ai diminué le gicleur...et meme en coupant l'arrivée d'essence...
J'emets mes hypotheses.
-Un cable qui est trop tendu soit accel (mais le boisseau descends bien en bas pourtant) soit starter car il est dur a actionner..
-Gicleur trop gros (mais je vais descendre a combien ? 75 ?)

-Boite a clapet defectueuse
-Prise d'air au niveau du carbu,on dirait qu'il manque une durite...ça doit faire prise d'air

===> il y avait une prise d'air
« Modifié: 10-01-2007 23:37:38 par tibojev »
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Le 09 Janvier 2007 à 18:07
Câble éffiloché, change le :)
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Le 09 Janvier 2007 à 18:08
meme si le boisseau redescends en bas? ::)
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Le 09 Janvier 2007 à 18:57
t'as mal remits ton boiseau (tourne le d'un demi tour) j'ai deja euu le cas et ça m'a bien pris la tete
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Le 09 Janvier 2007 à 19:23
il me plai ton probleme et il parait simple alors je le prends lol !!!! Le probleme c'est que j'ai mis mon boisseau a l'endroit,c'est sur.... :'(
Je vais quand meme tout demonter et tout remonter.Bon aller j'y retourne.
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Le 09 Janvier 2007 à 19:36
Question con mais, est ce que tu as essayé de toucher à la vis de ralenti ?lol
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Le 09 Janvier 2007 à 19:48
ouai,je descends ds les tours mais je passe de 5000 a 4000 au mieux...
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Le 09 Janvier 2007 à 20:35
Et ca te fait ça seulement à chaud ou à froid le ralenti ?
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Le 09 Janvier 2007 à 20:55
essaie avec l'ancien gicleur voir si ça le fait toujours si c'est le cas c'est ton gicleur sinon c'est que ta mal remits quelque chose
(autre hypotese ta bien remi le clips en V qui tient l'aiguille et son tit clips??)
« Modifié: 09-01-2007 20:57:07 par Xeo »
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Le 09 Janvier 2007 à 21:53
regarde si ton boisseau descend bien comme il faut quand il est en place sur le carburateur.
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Le 09 Janvier 2007 à 22:04
alors ce n'est pas un probleme de gicleur car de 115 a 75 c'est la meme chose.Pas un probleme d'aiguille,pas un probleme de boisseau donc pas de cable efiloché car le boisseau redescends en bas.
Je pense que le probleme viens de mon montage,en effet,ya un tube qui depasse juste au dessus de la sortie d'essence et il manque la durite dessus.Quelqu'un aurait un plan de carbu del orto 19 PHBG ?????
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Le 09 Janvier 2007 à 22:14
Prise d'air aussi. Ca peut venir de ça.
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Le 09 Janvier 2007 à 22:23
Voila ce que je comprends pas

J'ai une sortie de durite a la place du truc juste au dessus de la sortie de carburant
« Modifié: 09-01-2007 22:31:15 par tibojev »
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Le 09 Janvier 2007 à 22:40
moi j'ai une solution eficace pour les probleme en 50 et bein en r'acheter une neuve comme sa elle est garantie   humour


je patoje un peux dans le sujet si je comprend bien ton ralanti ce bloque a 5000tr/m mais sa la fait d'un coup ou pas ce que je veux dire c'est que tu roule normale tu l'arrete et le lendemain tu redemare et HOP 5000tr/m juste une hyppotese ou apres avoire fait une modif quel quonque mais je vais en parler a mon prof de mecanique qui et un fou de mecanique je lui pose la question demain matin et je donne la reponse vers 14H00 normalement
lutte anti pélican mouiller
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Le 09 Janvier 2007 à 22:57
En fait je suis tombé en panne après avoir monter mon carbu del orto 19 PHBG.le jour meme.Depuis,impossible de rouler avec une meule qui a un ralenti de 5000 tr/min alors que je ne peux pas depasser les 6000tr (rodage).Je ne peux pas voir ce que ça donne a chaud parce que je veux pas la laisser tourner comme ça.
Je vais boucher l'embout de durite qui va nul part.
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