Hi ! tout le monde,
Voila je viens a vous parce-que j'ai un petit probleme de moto..
Comme dit dans le titre, je suis le possesseur d'une XR7 de fin 2009. j'ai fait mon rodage 500km.
Et j'ai passé direct derrière, un pot leovinci V6 HandMade, un carbu dell'ortho 21, une pipe d'admission doppler, un cornet doppler, un HM 50cc de technix et un vilebrequin renforcer.
Il me semble que j'ai rien oublié.. La transmission a été renforcé aussi et un pignon de sorti d'arbre de 14.
Voila je tapé du 100, voir 110 sans vent.
Après la petite histoire, voici mon probleme. Je sais pas pour vous autre qui avait une XR7 mais après la pose du pot Leovinci la moto vibre enormement ! J'ai même du changer 2 fois le support moteur (qui tien aussi le radiateur) 2 fois car il s'est fendu !
Hier en roulant (je devais etre en monter dans les 60/70km) le pot d'echappement s'est comment dire.. couper en 2 ! juste avant le leger petit coude qui rejoins la cartouche leovinci !!! Alors après avoir pester comme pas possible j'ai decider de remettre l'origine.. en attendant de ressouder le pot avec le beau-père.
Seulement.. hihi 55km en 5eme..
(malgré un très jolie bruit au point mort)
Voila donc mes questions. Un carbu de 16 bien regler serez pas aussi performant que mon carbu de 21 ?
Et comment débrider mon pot d'échappement d'origine ?
(pour info j'ai utilisé la fonction recherche, sans résultat..)
d'avance les amis