TZR qui se noie avant meme de démarrer .

Auteur Sujet: TZR qui se noie avant meme de démarrer .  (Lu 1357 fois)

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Le 05 Juillet 2015 à 01:58
Salut à tous

Quelque soucis sur ma TZR ..

Je lui ai trouver un moteur , venant d'un autre TZR , d'origine etc etc , fonctionner très bien .

Je le monte sur la mienne , rebranche tout donc , masse sur axe moteur , capteur Point mort , allumage , + démarreur .

Je branche l'antiparasite à la bougie

je n'ai pas brancher la sonde d'eau car sonde différence (en commande)

mais malgré tout ça j'ai pas d'étincelle ..

Par contre en la poussant les lumières marche et le compteur s'allume mais pas d'allumage , c'est bizarre non ??

J'avais une bobine neuve , j'ai changer par une autre qui marcher bien , pas de changement , essayé 3 bougies diférentes , pas de changement ..

J'ai mon voyant moteur qui clignote aussi , sa me l'avait jamais

sur l'autre il n'y avait pas de voyant moteur par contre , c'était une 2ieme génération mais juste avant ces compteurs .

Des idées ? je suis dans le brouillard ..

Il faudrait l'allumeur de son ancien moteur ? je l'ai vendu ..

On m'a parlé d'une masse à branché sur la bobine , sur une vis de fixation , mais je me rappel pas avoir ça et j'ai fouiller autour du faisceau rien ne traine

Allumage Leonelli je crois

Le voyant moteur correspond peut être à la prise du capteur d'eau débranché ?

« Modifié: 08-07-2015 20:15:20 par xprjct-rsx »
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Le 05 Juillet 2015 à 16:21
Salut

a tu bien brancher ton allumage ?

c'est le même que celui de phase 1 donc 98/03 est un ducati et l'autre 04 a aujourd'hui moric c'est pas les mêmes

si c'est les même il se peut qu'un bobinage de ton allumage soit claqué

a tu fait attention au contacteur béquille coupe circuit ect ?

Car moi le coupe circuit déconne un peu et du coup elle démarre pas des fois mais en jouant avec ca marche ;)
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Le 08 Juillet 2015 à 20:20
Salut !

J'avais pensé au coupe circuit qui déconne et celui de la béquille , les deux fonctionne très bien :)

j'ai vue qu'enfin de compte sur ma bobine neuve , le cable d'antiparasite n'était pas bien vissé .

maintenant j'ai de l'allumage !

par contre j'ai un autre soucis ..

Avant même de la démarrer c'elle ci se noie ..

j'ai retirer le haut moteur et constater un segment HS , du coup j'ai remis un meme haut moteur origine am6 neuf , retirer toute l'essence présente dans le carter du vilebrequin .

remonter le haut moteur avec joint neuf , serrage au couple

Elle a voulu démarrer puis à caller (starter enclencher) , rebelote obliger de retirer le haut moteur pour retirer l'essence sous le vilbrequin ..

j'ai essayé avec un carburateur de 16 gicleur de 115 puis un 17.5 gicleur de 105 , les deux carburateurs marché très bien avant

j'ai aussi nettoyer ma boite à clapet conti pour bien faire

normalement j'ai fais le tour du probleme .. non ? ..
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Le 09 Juillet 2015 à 09:19
elle franche ton étincelle ?

tes clapet ferme bien il y a pas de jour entre ?

a tu essayer sans starter ?
 

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