am6 qui refuse de demarrer

Auteur Sujet: am6 qui refuse de demarrer  (Lu 1143 fois)

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Le 15 Février 2013 à 21:43
slt tout le monde
j'aimerai avoir des renseignement pour savoir pourquoi ma 50 ne demarre pas ???
dessus j'ai refait le moteur grasse a un site avec mon pere et elle refuse demarrer et pourtant c'est renseigner au pres de quelque pro !!!!! mais c'est toujours pas sa =(
dessus il y a un kit 80 ; bas moteur prepa ; allumage mvt dd12 ...etc

 merci de vos aides !!!!!!!!!!!
sa freine du tonnerre a 180 kmh avec des machoires de velo!!!!pas peur!!!
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Le 15 Février 2013 à 21:52
salut tu as regardé si tu avais une étincelle a la bougie
pack 86 top alu
embrayage most 
carbu 28 PWK polini
pot scr corse racing line
boite a clapet tpr v-force
allumage MVT dd
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Le 15 Février 2013 à 22:10
elle est bleu la couleur de la bougie elle est exellente
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Le 16 Février 2013 à 00:23
elle ne démarre plus depuis le remontage du moteur ? vérifie l'état de ton carburateur, voie si il s'est encrassé et vérifie l'arrivé air, essence.                   
cela pourrai venir d'une prise d'air sur le cylindre aussi
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Le 16 Février 2013 à 10:51
mets de l'essence direct dans le puit de bougie , et si elle s'arréte arrivé d'éssence , regarde ton robinet a dépréssion si il marche , tes clapets ! ;)
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Le 16 Février 2013 à 14:52
apres avoir monter le moteur j'ai rouler 50 km et apres elle a refuser de demarrer les clapts sont juste changer et se change rien et on a mis de l'essence dans le puit de la bougie et rien non plus
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Le 16 Février 2013 à 21:33
question bête; ta règler ton carbu ? si ya pas assez d'essence dût a un gicleur trop petit; démarage difficile voir meme pas du tous , ca mes déjas arriver lol ou sinon comme dit plus haut, prise d'air, vérifie tes joints de clapet et pipe . ca peut vebr des joints de culasse mal posés et qui on laché pas longtemps après le montage, ca mes déjas arrivé aussi. pour controler si ta une prise d'air tu essaie de démarrer tans bien que mal, tu tire un grosse taff sur une clope et tu souffle en diretion du moteur: si la fumée est aspirée tous de suite ailleur que a la boite a air, ta une prise d'air ( c'est comme ca que je fais lol et ca marche )
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Le 16 Février 2013 à 21:41
question bête; ta règler ton carbu ? si ya pas assez d'essence dût a un gicleur trop petit; démarage difficile voir meme pas du tous , ca mes déjas arriver lol ou sinon comme dit plus haut, prise d'air, vérifie tes joints de clapet et pipe . ca peut vebr des joints de culasse mal posés et qui on laché pas longtemps après le montage, ca mes déjas arrivé aussi. pour controler si ta une prise d'air tu essaie de démarrer tans bien que mal, tu tire un grosse taff sur une clope et tu souffle en diretion du moteur: si la fumée est aspirée tous de suite ailleur que a la boite a air, ta une prise d'air ( c'est comme ca que je fais lol et ca marche )

mdr je connaissait pas cet technique  p!!
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config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco)-ipone-replica-restauration/
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Le 16 Février 2013 à 21:49
et ca marche du tonerre et cest sans danger pour le moteur en plus!!!
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