Aprilia RS 50 96 Edition Chesterfield problème moto s'etouffe est cale

Auteur Sujet: Aprilia RS 50 96 Edition Chesterfield problème moto s'etouffe est cale  (Lu 1506 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2012 à 20:49
bonjour a tous j'ai un soucis avec ma 50 c'est un aprilia rs 50 avec moteur euro 3 le moteur n'est pas d'origine dessus etant AM6 mais la moto tourne b1 a a par que la moto en 5 broute est cale comme si il y avait pu d'essence qui arrivait poutant carbu neuf cylindre piston segmentation filtre a air tous est neuf mais rien a faire elle cale en 5 eme est en 1 ere elle a beaucoup de mal a monter les cote elle ne prend pas de tous pourriez vous m'eclairer svp :)
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2012 à 20:54
salut tu es mal réglé au carbu donc réglage carbu ! p!!
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2012 à 20:55
non mon carbu est bien regler j'ai mit un tour un tour 1/2 c'est pas le carbu :)
« Modifié: 30-10-2012 21:11:41 par satel22700 »
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2012 à 21:11
 !help y a quelqu'un svp j'ai besoin de ma moto
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2012 à 21:21
jvais dire tous sur la moto c'est un moteur euro 3 derbi avec  un carbu de 16 turn'r avec un gicleur de 73 le carbu est pencher vers le haut un petit peu est pas droit j'ai pot leovince avec cartouche ebbau j'ai un cylindre piston segmentation d'origine est filtre a air tnt est bougie neuve jpart avec ma moto en 1ere a haut regime la 2 eme 3 eme est 4 eme c'est bon est en 5 eme elle commence a brouter est elle cale quand je monte a haut regime en 6 eme pareille en cote elle a du mal a monter en 1 ere c'est comme si il y avait pu d'essence le carbu le filtre le cylindre piston semgentation son neuf le moteur a 5000 km en gros la boite a clapet a ete verifier est il y a pas de jour  svp aider je sais pu quoi faire  !help j'ai comme hipotese le gicleur trop petit ou la durite est en dernier recoute l'allumage mais sa j'y croit pas merci de vos reponse
  • Membres
  • *
  • 165 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • gilera smt 2009 , xp6 , dirt 70 cc
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2012 à 21:24
change ton gicleur met s'en un plus gros ou remet ta boite a air sa serais mieux  p!!
motard un jours , motard toujours ;)
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2012 à 21:24
Pas de double post et soit un peu patient ! Et y a pas que la vis de richesse et ralentit qui compte pour avoir un bon réglage carbu y a aussi le gicleur principale p!! Et si tu as en hypothèse que le gicleur est trop petit pourquoi tu me dis que ton réglage carbu est bon !?! Et le carbu de turn'r sont des m*rde achète un bon dell'orto
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2012 à 21:28
j'ai pas le moyen pour l'instant est dsl mais j'en ai vraiment besoin ba j'ai changer le gicleur par un 115 mais la moto avance plus du tout je comprend pas pk tu me conseillerer un gicleur de combien pour ma config j'ai pas la boite a air d'origine :(
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2012 à 21:35
Bah on va dire que passer de 73 à 115 vaut pas exagérer quand même  :o y a 42 points de différence  yeux! essaye un 80 ou un 85 p!!
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2012 à 21:37
ok ba j'irai en acheter demain alors mec merci srx j'espere que s'est sa est jte dirai sa

  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2012 à 21:49
une derniere question c 'est pas grave que le carbu soit un peut pencher
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2012 à 22:05
Les doubles post stp fait gaffe sinon ce sera les modo qui te le diront et en plus je te l'ai dit y a 30 min.... Et j'espère que c'est ça ça serait beaucoup plus simple et moins cher pour toi p!! Et je pense pas que le carbu penser soit un problème mais si tu peut le remettre droit ça serait mieux au cas ou p!!
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2012 à 22:10
ok meric est dsl  :)
  • Membres
  • *
  • 100 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • XP6 enduro 2004 , peugeot 102 (2 versions ) , scooter sym orbit 2
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2012 à 23:16
Salut ! :) Pour ton carbu prend un 80 - 85 voir peut être 90 (Mais ça c'est surtout si tu a un pot et une boite préparer ) et pour le niveau de ton carbu ce n'est pas très grave qu'il soit un peu penché ! le tout cé qu'il n'y soi pas trop non plus pour éviter que dans la cuve, le floteur ne disfonctionne ! ;)
-Cylindre fonte noir préparer
-pot technigas e nox
-vilo masse pleine
-carbu phbg 19 racing black édition
-boite à air prépa
-boite à clapet (légère prépa)
-amortisseur arrière conti chr à gaz
-Guidon,poignet accel alu (tirage rapide) .
  • Membres
  • *
  • 2587 Messages (Expert)
  • Karma: 69
  • Tzr 50 2003
    • Voir le profil
    • Youtube
Le 30 Octobre 2012 à 23:37
Bienvenue à toi :)

''Présentation'': http://forum.mobcustom.com/presentation/
Lire ''Les Règles'' : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/

Ps : Ces ''2'' choses sont ''Obligatoires'' avant de Poster sur le Forum.
Après ces 2 choses faites, nous répondrons volontier à toutes tes questions  ;)
"Ce n'est pas le cylindré qui fait le motard mais l'esprit qui est en lui " By Me :)
R6 Je t'aurais un jour je t'aurais :D
Être motard c'est dans la tête ! Pas sous les fesses :)
Un mec en 50cc peut être plus motard qu'un mec en 1000cc
Services de Réparations /peinture carrosserie auto moto TEL : 06.11.62.76.09 ou demande par MP
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire