Aprilia Rs 50 moteur

Auteur Sujet: Aprilia Rs 50 moteur  (Lu 3600 fois)

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Le 13 Novembre 2010 à 17:38
Bonjour,

Alors, cette après-midi je fais une petite virée en moto et après quelques kilomètres mon moteur se coupe net (la roue ne sais pas bloquer seulement une demi seconde) mais quand je dit net c'est net l'aiguille des tours a mit un dixième de seconde a descendre à 0,
donc je m'arrête chez un ami je démonte je nettoie la boite à air car en la rallumant elle broutais si on lâchais l'accélérateur elle s'arrêtais.
Puis je repars elle recommence puis après j'ai pus rentrer jusqu'à chez moi tout en roulant comme d'habitude.

Donc moi je pensais que c'étais la bougie qui en sur-chaud il y a plus d'allumage donc le moteur se coupe net. (PS: j'espère que ce n'est pas un pré-serrage...)

Voila en espérant qu'un spécialiste me répondra :)
Ce n'est pas la moto qui fais le pilote c'est le pilote qui fais la moto p!!
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Le 13 Novembre 2010 à 17:49
amorce peut etre  p!
désolé si j'utilise beaucoup de p!! j'aime trop se petit bonhomme XD
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Le 13 Novembre 2010 à 17:58
Explique mieu je suis pas un boss de la méca...
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Le 13 Novembre 2010 à 18:22
tes niveau d'huile, liquide de refroidissement c'est tous ok??
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Le 13 Novembre 2010 à 18:37
Et ben a vraie dire j'y pensais a l'instant niveau de liquide de refroidissement surement qui lui refroidit pas assez et qui fais sur-chaud niveau bougie et qui fais cour-circuit a l'allumage c'est possible se principe ?
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Le 13 Novembre 2010 à 20:21
humm pas sur  p!
mais si tu as sur chauffé et que tu roules toujours ta eu de la veine de pas serré
moi je dis démonte ton HM et regarde l'état du piston et des segments et de tous se qui s'en suis  p!!
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Le 13 Novembre 2010 à 20:33
Je suis pas monter en sur-chauffe il fesais déja 25 °C dehors je suis monter a 80 °C comme d'hab par contre je serais monter a 100 °C la oui c'est un début de serrage que l'on appel.
Mais peut-etre que ma bougie soit morte elle a 4000 borne sur le cul peut-etre sa non ?
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Le 13 Novembre 2010 à 20:36
4000KM  :o
a ba oui change la !!! même si c'est pas sa change moi sa
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Le 13 Novembre 2010 à 21:10
Moi je pence que sa peux venir de sa elle tien plus la chauffe et elle fais tout disjoncter j'aimerais un vraie avis sur mon sujet svp ;)
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Le 13 Novembre 2010 à 23:39
ba tu changes ta bougie et tu vois mais oui avec 4000km elle doit faire la gueule  p!
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Le 13 Novembre 2010 à 23:44
Franchement si c'est sa (normalement c'est sa sa coupe l'alumage donc extinction des feu pour le moteur ^^) c'est vraiment du sensible ^^
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Le 13 Novembre 2010 à 23:49
tu as un compteur digital ??
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Le 13 Novembre 2010 à 23:53
Tu sais  une bougie peut tenir plus de 4000bornes si le mélange est bien fait et si l'entretient à coter est bien fait.

La mienne avait 13 000kilomètres, je l'ai changer  avec la config sinon elle  était en super bon état ( dailleur je roule toujours avec sur ma  103 ).


Mais c'est sans doute ça ^^
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Le 13 Novembre 2010 à 23:55
Ben j'entretiens bien ma mob mais j'ai eu des problème d'essence un moment de la merde dans les filtre et les gicleur qui se bouchais possible que la bougie a force c'est usé, mais tu pence que l'arret net du moteur en pleine "course" peux venir de sa ?
 p!!
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Le 13 Novembre 2010 à 23:58
ton allumage en a peut-etre pris un méchant coup  p!
mais ta roue arrière c'est bloqué ??
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