avis sur pompe à eau DT 50 de 2005

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: avis sur pompe à eau DT 50 de 2005  (Lu 174 fois)
*
Machine(s) : yamaha DTR 50 de 2005 - yamaha DTLC 80 - Honda CR85
« le: 31 Décembre 2011 à 18:56:17 »

Bonsoir à tous ,
je continue le démontage pour vérif de ma DT R 50 de 2005 ( achat occasion dernièrement ) et au niveau de la pompe à eau , les ailettes sont un peu rapées , il y a d'ailleurs des traces de frottement au fond du carter de pompe .
de quoi cela provient il ?
Pompe qui n'était pas d'origine ou est ce normal que les ailettes s'usent au fil du temps ?
Pensant en prendre une neuve par précaution , il y a plusieurs kit sur ebay ou leboncoin
quelqu'un peut il me joindre un lien pour achat du modèle qui va bien
  Sourire
Journalisée
*
Machine(s) : 50 dtr, 50 EV hard rock, 250 rh
« Répondre #1 le: 02 Janvier 2012 à 12:50:55 »

au pire moi si tu veux jai un dtr comme toi sauf de 2004 je peux prendre un photo de la turbine de la pompe?
Journalisée
*
Machine(s) : Peugeot XP6 et xps 125 yzf r des protos,
Message perso : passe au parking :) / fin mars la 125 (yzf r)
« Répondre #2 le: 02 Janvier 2012 à 13:43:36 »

donc en neuf sa donne sa http://www.3as-racing.com/A-223124-kit-de-reparation-de-pompe-a-eau-minarelli-am6.aspx

mais apres des fois sa s'use perso sur mon xps les aillette on un peu frotter et j'ai remonter et c'est bon, apres si ta des doute rachette en une mais bon si c est a peine usé sa devrais le faire
Journalisée

service aide réparation electrique réalisation faisceau/ panne

service plan métallerie si vous avez besoin d'un plan je peux vous en réaliser un  (etant appranti metallier je me debrouille bien)

piece am6 a vendre

mp moi si vous voulez un plan de leve moto en pdf j'ai sa
*
Machine(s) : yamaha DTR 50 de 2005 - yamaha DTLC 80 - Honda CR85
« Répondre #3 le: 06 Janvier 2012 à 00:29:45 »

Sourire
Merci de tes conseils , j en ai par précaution , commandé une neuve
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

charteEn effectuant vous même des réparations ou modifications sur votre cyclomoteur, vous vous exposez à des risques mécaniques pouvants nuire à votre sécurité et celle des autres.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble