besoin d'aide svp

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: besoin d'aide svp  (Lu 308 fois)
« le: 16 Décembre 2011 à 22:20:49 »

bonjour j'ai un petit probleme sur ma derbi , se matin elle a demarrer normal pour partir au boulot ensuite je les laisser plusieur heure sous la pluie et apres impossible de la demarrer , j'ai de l'allumage et de l'etincelle a la bougie je me demande d'ou peut venir le probleme
sinon j'ai une config simple pot conti et gigleur 92 et le restant origine
de m'aider
Journalisée
« Répondre #1 le: 16 Décembre 2011 à 22:43:07 »

apres avoir essayer plusieur fois j'ai enfin reussie a la demarrer en la poussant mais elle petaradeet a du mal a avancer
« Dernière édition: 17 Décembre 2011 à 15:22:11 par math441 » Journalisée
*
« Répondre #2 le: 17 Décembre 2011 à 23:24:24 »

change ta bougie  Clin d'oeil méme si il y a une etincelle sa ne veut pas dire quel fonctionne correctement
Journalisée
*
« Répondre #3 le: 19 Décembre 2011 à 19:27:07 »

Quand elle ne demmarre toujour pas apres 1min pousse la sur 5mettre sa demmare direct et sa evite de la noyer. Sa me fait la meme chose sur mon aprilia rs je pousse 5mettre elle demarre et sebon.
Journalisée

Mes moto: aprilia rs 50 2010,gasgas 125,pocket bike,dirt 110,honda 400 (quad),125yz
*
Machine(s) : rieju smx 2008 :boite a aire preparé, embrayage polini ',pot SCR CORSE hand made , cartouche malosie , kit 50 top perf (top noir)
« Répondre #4 le: 21 Décembre 2011 à 02:06:30 »

apres l'avoir laisser sous la flotte ton anti parasite ne prend pas l'eau ? tu n'aurais pas un cornet? au pire cela peut juste venir de la bougie 
Journalisée

rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si il y a un ane au guidon
« Répondre #5 le: 21 Décembre 2011 à 16:24:04 »

comme il le dit si tu a un cornet il est possible quil est pris la flotte sinon regarde si ta bougie est bonne et aussi ton anti parasite peut etre usé !
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

charteRespectez le code de la route en toute circonstance. Evaluez sans cesse les risques, restez alerte et attentif aux dangers de la route. Pensez à votre sécurité et celle des autres !
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble