bougie qui perle

Auteur Sujet: bougie qui perle  (Lu 2615 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 90 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 95 km/h carbu 14 pot léovince vilo barikiste piste
  • gilera smt/vélo nakamura motion =P
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2010 à 21:13
salut tous le monde :)
bon voila ma gilera grille toute les bougie pourtant ma carburation a bonne j'ai pas areter de la refaire mai toujour le meme probleme a savoir kan j'ai monter mon nouveau vilo mon pere a fais la connerie de vouloir m'aider a a enfoncer le coter d'un joint spy du vilo jusqu'au roulement et pour faire tourner le vilo jetai obliger de choper l'alumage a 2 mains.
apres avoir tous remonter jai kicker comme un fou sa a demarer et en donan des cou de gaze sa tourner de mieu en mieu maintenan sa fait 2 mois que je tourne comme sa et je me demande si il y a pas de l'huile de boite qui passerai dan le cylindre.merci de m'aider je penser aussi a un probleme d'allumage.et pour finir amorce sur le cylindre parceke jai tourner sans huile pendant 2 jour a cause de la pompe maintenan je les virer je suis passer au melange.
  • Membres
  • *
  • 647 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 20
  • gilera smt
  • gilera smt
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2010 à 21:36
bas je pense pas car si ta mit tes joint  et tout ses bon
met quand tu dit ta kicker a fond ( il etait dure ton kick ou quoi )?
Et oui un CHTI
gilera smt
aimerais avoir un esthétique excellent
toute d'origine apart un pot conti
guidon conti
rétro tnt
carénage complet tnt
clignotant
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/ltltltltma-gilera-smtgtgtgtgt-ltltlt-look-mee/
  • Membres
  • *
  • 262 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
  • Sherco hrd sonic 2 SM / Derbi Sanda 1998
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2010 à 18:02
alors non l'huile de boite passe pas dans ton vilo car sio non tu fumerais comme un fous =)
Et quand tu dit que ta bougie grille ? ( explique )
Sherco

Haut Moteur préparé
Boite a clapet conti crx 4 lamelles
Pipe d'admission 19-21
Yasuni R2 Black Edition
Carburateur 19.5 del'orto PHBG gicleur 110
transmission 15*56
Boite à aire préparé

Derbi
Kit 80 polini D50
Prépa BM pour l'aligné au kit polini
Recoupe de la jupe du piston
Carbu 28mm
  • Membres
  • *
  • 90 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 95 km/h carbu 14 pot léovince vilo barikiste piste
  • gilera smt/vélo nakamura motion =P
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2010 à 11:50
desoler de mon absente oui je veut dire que le kick etai dure,elle ne fume pas beaucoup et c a dire que ma moto broute en haut regime et fais des trou d'air a froid une foi une nouvelle bougie tous et normal mai au bout d.un moi sa le refait.
  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2010 à 16:31
si ta bougie perle c'est la carburation normalement


Language SMS interdit !
banni!!
  • Membres
  • *
  • 380 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2010 à 19:03
desoler de mon absente oui je veut dire que le kick etai dure,elle ne fume pas beaucoup et c a dire que ma moto broute en haut regime et fais des trou d'air a froid une foi une nouvelle bougie tous et normal mai au bout d.un moi sa le refait.

Je m'étais renseigné à propos de ça chez un mécano, il m'avait dit que si la carburation était bien réglée, ça pouvait venir de l'huile, des fois, il y a des allumages et bougies qui ne supporte pas bien l'huile de synthèse 100%, il m'avait dit avoir eu des problèmes sur les ludix de la poste et que Peugeot lui avait conseillé une huile semi synthétique?

Je ne sais pas si ça pourra t'aider.
  • Membres
  • *
  • 90 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 95 km/h carbu 14 pot léovince vilo barikiste piste
  • gilera smt/vélo nakamura motion =P
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2010 à 19:05
oui c ce ke lon ma deja di mai jai tous essayer je comprend pas ou alors je suis vraiment mauvais au reglage carbu ??? eu pour l'huile peu etre je tourne a la 100% sintese ma jai tj tourner avk sa pk sa changerai?
« Modifié: 07-11-2010 19:09:12 par acdc1414 »
  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2010 à 20:51
Language SMS interdit !!

Ecrit mieu !

Essaye avec une autre huile mets un autre indice !
banni!!
  • Membres
  • *
  • 952 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 55
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2010 à 08:35
desoler de mon absente oui je veut dire que le kick etai dure,elle ne fume pas beaucoup et c a dire que ma moto broute en haut regime et fais des trou d'air a froid une foi une nouvelle bougie tous et normal mai au bout d.un moi sa le refait.

Je m'étais renseigné à propos de ça chez un mécano, il m'avait dit que si la carburation était bien réglée, ça pouvait venir de l'huile, des fois, il y a des allumages et bougies qui ne supporte pas bien l'huile de synthèse 100%, il m'avait dit avoir eu des problèmes sur les ludix de la poste et que Peugeot lui avait conseillé une huile semi synthétique?
Je ne sais pas si ça pourra t'aider.
Vrai, mais c'est surtout pour les moteurs archi bridés. les notre mouline trop pour ce type d'huile.
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • rieju smx de 2005
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2010 à 14:41
salut ,
 
oui si tu depasse pas les 6000tr ou 7000tr ton moteur va s'encrassé a mort , mais si tu depasse les 10000tr sa vien de la carburation !
rieju smx de 2005 : kit 70 top perf noir , pot mk Thrower Race Replica carbone , carbu do 19mm , clapet maloss , trasmission 14-47
projet : decoupe de carenage , vilo conti , enbrayage top perf , allumage mvt , etc...
les machine que j'ai eu : 350 raptor , 660 raptor , 500cr , 250 ninja circuit .
ce que j'aurais : 700raptor , kawa z750 , R1 et R
  • Membres
  • *
  • 90 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 95 km/h carbu 14 pot léovince vilo barikiste piste
  • gilera smt/vélo nakamura motion =P
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2010 à 14:23
desoler pour mon ecriture, he jai deja changer dhuile mai c'est pareil.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire