bruit bizzare après changement du kit chaine

Auteur Sujet: bruit bizzare après changement du kit chaine  (Lu 2482 fois)

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Le 18 Juin 2010 à 10:44
Bonjour, après changement du kit chaine sur ma rieju RR sport editon de 2003, j'ai remarqué d'une part qu'il

était trop tendu, j'ai donc rouler un peu pour dire qu'elle se "fasse", mais en fait ça a empiré les chose on

dirai, dé que j'atteins les 30km/h j'ai un gros bruit au niveau de la boite de vitesse, un sorte de bruit de

roulement, ça n'empêche pas de rouler, mais j'ai pas trop envi de fusiller ma boite !

Es ce que c'est déjà arriver a quelqu'un ?

de quoi ce bruit pourrait provenir ??
« Modifié: 18-06-2010 10:48:56 par gamer80gti »
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Le 18 Juin 2010 à 11:25
Déja commence par détendre ta chaine si tu trouve quel est trop sérer, /boxe sa peu te bousiller des trucs une chaine trop tendue fais gaffe . Ta un topic si tu c'est pas comment faire.
quand tu lave ta moto n'oublie d'aller essorer ta poigné de gaz!  XD
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Le 18 Juin 2010 à 11:27
ma chaine a était détendu tout de suite après ce bruit tkt  p!!
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Le 18 Juin 2010 à 14:06
Sa m'est deja arrivé, faut mettre la tone de graisse (pas de lubrifiant hein) et sa fait plus de bruit  p!!
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Le 18 Juin 2010 à 15:03
Elle doit trop toucher ton bras oscillant je pense  p!!          Attention sa creuse pas mal ce truc ;)
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Le 18 Juin 2010 à 21:26
ça c'est un peu empiré, je commence a avoir des vibration au niveau des cales pied, y'a un roulement

au niveau de la "fourchette" qui sort de la boite pour venir au pignon de sortie ? car j'ai l'impression que j'ai

tordu ou abimé quelque chose la dedans,

 de plus nouveau soucis :S ,

Je perd de l'huile a niveau du ressort au dessus de la boite (celui qui bouge quand on embraye ou débraye)

C'est grave ?? Ça viendrais de quoi ? je précise que tout est arrivé dé mon changement de kit chaine qui

on dirais a trop forcé sur le pignon de boite, ??? 
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Le 19 Juin 2010 à 00:23
si ton axe de pignon a pas de jeu ben c'est pas ta boite.

moi ça fait du bruit temps en temps. je fou beaucoup de graisse, je regle ma tension et ça passe.

ça le fait quand ta chaine "s'emboite" dans ton pignon ? et si tu fait tourné ton pignon à vide ça le fait ?
désolé pour les fautes d'orthographe. je fais des efforts je vous jure ^^.
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Le 19 Juin 2010 à 03:06
Salut :)
As u bien mis du 420 si tu est en 420 ou du 428 si tu est en 428 car j'ai un pote il vait mis une chaine en 428 sur transmi de 420 et sa faisait un bruit inssuportable de claquement
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Le 19 Juin 2010 à 07:49
Salut :)
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Ton orthographe oha
Ces toi qui a mis ta chaine ou ces un pro?
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Le 19 Juin 2010 à 10:55
ha ouais pas con, si il faut t'as pas la bonne chaine ^^
désolé pour les fautes d'orthographe. je fais des efforts je vous jure ^^.
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Le 19 Juin 2010 à 14:46
Salut :)
As u bien mis du 420 si tu est en 420 ou du 428 si tu est en 428 car j'ai un pote il vait mis une chaine en 428 sur transmi de 420 et sa faisait un bruit inssuportable de claquement
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faute de frape c'est vrai que sa ne t'es surement jamais arrivé p!3
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Le 19 Juin 2010 à 15:00
Salut :)
As u bien mis du 420 si tu est en 420 ou du 428 si tu est en 428 car j'ai un pote il vait mis une chaine en 428 sur transmi de 420 et sa faisait un bruit inssuportable de claquement
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faute de frape c'est vrai que sa ne t'es surement jamais arrivé p!3
bah  non vu que je relie ce que j'ai écris  ;D
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Le 20 Juin 2010 à 12:23
c'est moi qui l'a mis mais j'ai était la commandé chez un pro avec mon ancien modèle.je vais essayé de la

faire tourné a la main pour voir, en tout cas quand le moteur tourne au point mort aucun bruit suspect,

c'est dé que je commence a avancer ver les 30km.


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Le 20 Juin 2010 à 13:45
J'ai eu le meme problème de huile qui sort de la boite de vitesse, c'est un trop plein en cas de pression excessive dans la boite de vitesse ( pression = température élever ), mais c'est pas trop genant tant que sa degouline pas sur ton pneu arrière et que tu controle regulierement le niveau d'huile de boite.
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Le 21 Juin 2010 à 19:48
Bonsoir, j'ai du nouveau, j'ai régler le problème de bruit de ferraille !! 8)

En fait c'est une sorte de vis en caoutchouc qui est pas loin du pignon de boite a hauteur du plastique qui

protège le cadre des frottement, la chaine était passé en dessous donc elle était trop tendu elle frotter

contre cette vis qui est carrément nase maintenant !

Pour ma fuite d'huile de boite au niveau du ressort sa me le fait que maintenant alors que ça fait bien 6 mois

que j'ai la moto, c'est grave ?

Tu contrôle comment le niveau d'huile de boite ?

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