calorstat

Auteur Sujet: calorstat  (Lu 1776 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 463 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • rieju smx pro(supermotard), peugeot xp (enduro), honda panthéon 125(scooter), honda xr 125 (enduro).
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2011 à 20:25
bonjour, je n'est pas de calorstat sur ma moto faut t'il que j'en achète un pour l'hiver?? merci
rieju, plus qu'une passion...
  • Membres
  • *
  • 140 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • MBK 51, Gasgas EC rookie 50, Ch racing WSM 50
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2011 à 20:29
salut! ton calorstat te sert à chauffer ton moteur plus rapidement surtout en hiver tu peut rouler sans mais il faut que tu fasse chauffer ton moteur avant de partir sinon il risque de ne pas apprécier le seul risque c' est que le calorstat ne s' ouvre pas mais c' est minime donc je serait toi j' en monterais un , sa coute toujours moins cher qu' un haut moteur   ;)
Fou de mécanique bricoleur en tout genre
en ce moment prépa d' une MBK 51!
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2011 à 20:34
il te suffit de laisser chauffer un peu plus longtemps ta moto c'est tout!

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 463 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • rieju smx pro(supermotard), peugeot xp (enduro), honda panthéon 125(scooter), honda xr 125 (enduro).
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2011 à 21:49
ok merci
rieju, plus qu'une passion...
  • Membres
  • *
  • 82 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • mbx x-limit trail 2003, kit 50 conti chr, pot bidalot smr, vilo conti chr,carbu 14, embrayage top perf,transmission 13*53
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2011 à 18:51
moi je te conseille de laisser tel quel. un carlostat c'est pas le top suffit qu'il s'ouvre mal et paf pu de refroidissement donc pu de haut moteur. laisse chauffer ca te coute rien de plus.
  • Membres
  • *
  • 308 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2011 à 21:09
petite question, peut on l'enlever sur kit 50 avec pot brider ? ( cause CT)
  • Membres
  • *
  • 463 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • rieju smx pro(supermotard), peugeot xp (enduro), honda panthéon 125(scooter), honda xr 125 (enduro).
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2011 à 21:23
sa sert a rien franchement  p! mais oui on peut par contre pour ton pot tu peut faire comme moi ,en acheter un et metre celui brider seulement le jours du ct et apré remettre le pot acheter  p!!
« Modifié: 26-11-2011 22:53:20 par superderbi »
rieju, plus qu'une passion...
  • Membres
  • *
  • 308 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2011 à 21:30
oueii tkt je me suis mal exprimer la j'ai enlevé mon KRD pour mettre celui d'origine que j'ai rebrider pour le CT
  • Membres
  • *
  • 83 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2011 à 13:23
salut! ton calorstat te sert à chauffer ton moteur plus rapidement surtout en hiver tu peut rouler sans mais il faut que tu fasse chauffer ton moteur avant de partir sinon il risque de ne pas apprécier le seul risque c' est que le calorstat ne s' ouvre pas mais c' est minime donc je serait toi j' en monterais un , sa coute toujours moins cher qu' un haut moteur   ;)
jai eut ce probleme il y a pas longtemps (HIER) donc oui sa arrive sur les pas chanceux xP

  • Membres
  • *
  • 463 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • rieju smx pro(supermotard), peugeot xp (enduro), honda panthéon 125(scooter), honda xr 125 (enduro).
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2011 à 13:45
ouai j'ai répondu a sa mdr
rieju, plus qu'une passion...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire