changements piston est segments

Auteur Sujet: changements piston est segments  (Lu 3813 fois)

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Le 27 Décembre 2008 à 14:03
Bonjours, voila j'ai changer mon piston et mes segments, donc demonter le cylindre et changements de joints. Sur le piston il y a 2 encoche pour mes segments donc un segments par encoche. Dans ses encoche il y a une buter pour eviter que les segments tourne, mais quand j'ai remonter mon cylindre  je n'es pas caler les segments avec les buter. J"'installe mes joints, mais une fois les avoir mis je me suis retrouver avec un joints dans la mains et je ne sais pas ou il aller ( le joints environ 5cm de diametre). Une fois tous monter, sauf le joints mystere j'ai demarrer ma moto, un rodage pour le piston a faire. Mais depuis que j'ai changer mon piston et la segmentation j'ai une perte de patate.

           Ou va le joints ?
            La perte de patate est normal ?
            Est-ce grave si je n'es pas callé les segments ?

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Le 27 Décembre 2008 à 15:50
déjà tu peux pas avoir de la patate si tu fais ton rodage puisque t'es sensé pas tirer dessus
pour ton joint prend une photo sa sera plus simple je pense

et si tu n'as pas caler les segment oui c'est grave car tu peux les avoirs tordu en mettant ton cylindre et donc rayer ton cylindre ce qui peut causer une perte de puissance  peut être même ton problème donc a ta place je vérifirai bien mes segments
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Le 27 Décembre 2008 à 16:28
en gros, t'as pas bien repositionné les segments sur les petits points des gorges ?
si c'est grave ?  :o :o
tu vas serrer mais sinon la vie est belle  p!!
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Le 27 Décembre 2008 à 19:15
mais je me pose une question si tes segments était pas dans la buter tu n'as pas pu les presser donc rentrer le piston dans le cylindre moi si mes segments sont pas compressés dans ma buter mon piston rentre pas dans mon cylindre

c'est impossible a moin d'avoir forcé comme un bourrin
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Le 27 Décembre 2008 à 19:29
c'est un joint en caoutchouc en forme de cercle?? (oring) si c'est celui la t'est en train de blinder ton moteur de liquide  de refroidissement redémonte
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Le 27 Décembre 2008 à 20:00
ok merci pour vos reponse pour les segments, je vais voir ca. pour le joints je me suis tromper, il est vert est 3cm de diametre.
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Le 27 Décembre 2008 à 20:02
c'est le joint de pot tu a une rainure dans la lumiere d'echappement pour le mettre  ;)
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Le 27 Décembre 2008 à 20:11
vaut mieux que tu redemonter tout, et que tu roule pas avec  p!!
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Le 27 Décembre 2008 à 20:12
la ranure ce trouve sur le Cylindre ou le pot d'echapemnt
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Le 27 Décembre 2008 à 20:16
la lumiere elle est dans le cylindre tu retire ton pot tu la verra direct
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Le 27 Décembre 2008 à 20:26
la lumiere si tu veux c'est ce qui fait communiquer, et permet le passage des gaz, de l'essence, 'fin c'est un chemin en fait  :P
si tu regardes, tu as le cylindre, a l'intérieur tu as la chambre de combustion, et les lumieres : les "trous" sur le coté

là c'est un cylindre de MBK 51 mais c'est le meme principe (les trous sur les cotés)
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Le 27 Décembre 2008 à 20:33
quand j'enleve mon pot il y a un tube qui sort du cylindre il depasse de 3mm environ.
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Le 27 Décembre 2008 à 20:35
hein ?
je comprends pas là ???
dans la lumiere d'echappement meme ?
ca doit etre une bride...
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Le 27 Décembre 2008 à 20:41
retire le tube, ca peut etre un adaptateur ;)

et pour tes ségments je pense pas que ce soit possible de les avoir mit sans les mettre bien sur le point sinon tu les aurais casser ;) mais vérifis quand même on sais jamais  :-X

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Le 27 Décembre 2008 à 21:02
si si j'pense
moi en mob j'avais réussi à mal en remonter un et j'ai pété le segment "seulement" 50 km plus loin  >:(
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