Comment fonctionne le starter sur carbu DO 12/14 SHA d'origine su DT ancien

Auteur Sujet: Comment fonctionne le starter sur carbu DO 12/14 SHA d'origine su DT ancien  (Lu 942 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 380 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2010 à 21:21
Bonsoir,
Voilà tout est dans le titre, je suis en train de remonter un moteur d'origine pour une DT de 2002 (ancien modèle), mais je ne comprends pas le fonctionnement du starter?

C'est un levier en alu qui passe par dessus le carbu et quand je l'actionne il se verrouille en position stater. Le problème c'est qu'après il ne veut pas revenir en position normal même quand j'accélère?

Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont se carbu? comment devrait il fonctionner?
  • Membres
  • *
  • 1065 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • dirt 125, 103 spx (en derbi) et giléra gsm
  • l'éternel recommencement de cette question substancielle : elle est où la télécommande ?
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2010 à 22:38
salut,

Logiquement quand tu actionnes la poignet à fond ton boisseau monte et fait descendre ton clapet de starter
S'il descend pas c'est qu'il est mal monté.
Service mécanique (réglage en tous genre , changement de pièce etc).
  • Membres
  • *
  • 380 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2010 à 22:45
OK, merci. p!!.
Je t'aurais bien mis +1 mais pour l'instant je ne peux pas. Je le ferai dès que je pourrai.
  • Membres
  • *
  • 2315 Messages (Expert)
  • Karma: 96
  • Present sur le parking 50 à boite
  • Aprilia Rs 50 monobras
    • Voir le profil
Le 12 Novembre 2010 à 23:15
Normalement il y a un petit ressort qui le remet en place, sinan c'est un câble trop tendu  ???
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire