Derbi cale en fond de 5/6 et depuis impossible à redémarrer

Auteur Sujet: Derbi cale en fond de 5/6 et depuis impossible à redémarrer  (Lu 872 fois)

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Le 15 Avril 2015 à 23:12
Salut a tous je m'explique suite à une sorte de revision repassage en mono radia suite à un pb de refroidissement , étanchéité moteur, re callage allumage mal calé par un sois disant "préparateur", plus changement joint hm etc, nettoyage carbu
Voulant ensuite procéder au reglage de lengin on demarre premier coup de kick quart de tour ptit tour et la fond de 5 ca cale impossible à redemmarer
Niveau de cuve refait augmentation du gicleur IMPOSSIBLE

Niveau moteur:
- 80 mhr prépa par lrt ( professionel reconnu dans la préparation 300km)
- carbu 26 pwk avec mousse
-Embrayage Most ( casi neuf )
Vilebrequin mvt racing
- Roulement/spy c4 polini
- Allumage mvt premium ( avec bride limitateur on/off )
- Boîte a clapets carbone mvt et pipe mvt
- Bas moteur prépa (carter/transfer alligné)
- Pot metrakit pro race 3 edition limitée carbon   
Merci à tous.
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  • DT '03 (vendue) - GSM morini (vendue) - aprilia rs (vendue) - XR6 (vendue) - Derbi sm
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Le 16 Avril 2015 à 12:26
Tu as du mal à monter dans les tours ou les 4 premières vitesse ca va niquel ?
Comme on dit : Vieux motard que jamais !
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Le 16 Avril 2015 à 12:37
Non du tout ca allais plutôt bien
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Le 16 Avril 2015 à 12:57
Pourquoi augmentation du gicleur impossible?
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Le 16 Avril 2015 à 13:35
Sachant que ca a coupé prefere baisser de gicleur a mort mais rien a faire ca démarre pas carbu demonter remonter inspecter a plusieurs reprise rien a faire
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Le 16 Avril 2015 à 13:53
Ben si t'es trop pauvre tu peux baisser sa va serrer c'est tout ce que sa va faire
Et puis regarde la couleur de ta bougie
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Le 16 Avril 2015 à 23:29
Nan mais la cpas un problem de richesse ou quoi la moto a calé et demarre plus
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Le 16 Avril 2015 à 23:43
salut

Si elle démarre pas vérifie l’état de la bougie, ensuite si l'essence arrive bien au moteur, voir si le moteur n'est pas endommager.
Comment sait-elle arrêter ? (roue bloquer, panne essence, etc...)
 
Config :

Kit 80 Top Perf Fonte €3
Vilo Barikit Piste €3
Pipe d'admi 24 et Clapet Malossi   
Carbu 24 DO VHST BS
Pot Yasuni R3
Allumage Origine
Transmission 14-53
À la recherche du réglage parfait


http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(derbi)projet-80-all-day's/
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Le 16 Avril 2015 à 23:50
Non elle s'est arreter comme si elle avait calé au niveau du carbu tout a été vérifié fonctionnement du pointeau niveau de cuve etc jarrive pas a comprendre vraiment bizarre
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Le 17 Avril 2015 à 00:02
Regarde si tu as une étincelle !
Ta compression est normale ?
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Le 17 Avril 2015 à 00:15
Yes j'ai vraiment regarder tout les trucs bidon de a à z
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Le 17 Avril 2015 à 00:32
Bas si tout se qui est autour du moteur fonctionne c'est que le moteur qui peux merder.

D'abord met un peu d'essence dans le trou de la bougie voir si sa pet au moins.
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Le 20 Avril 2015 à 01:48
J'ai bien peur que ce soit les roulzment du vilo mais ça me paraît louche ils ont été changer ya même pas 200 bornes
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Le 20 Avril 2015 à 09:45
un roulement ronfle/siffle et sa t’empêcherais pas de démarré

a tu essayé l'essence direct dans le cylindre ?
 

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