derbi DRD - Toujours de l'air dans le circuit de refroidissement.

Auteur Sujet: derbi DRD - Toujours de l'air dans le circuit de refroidissement.  (Lu 2962 fois)

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Le 12 Juin 2013 à 07:37
Salut a tous, voila j'ai enlevé  tous le liquide de refroidissement pour enlever mon HM
Mais quant j'ai remis le tout, j'ai pus mettre presque qu'un litre, donc il me manque encore un peut a mettre.
Quand j'appuie sur les durite, il y as toujours de l'air,  comment je peut l'enlever ?
Car la petite durite qui part de la culasse pour aller dans le vase, il y as pas d'eau jusqu'àu troue de  la durite (dans le vase je parle) je pense que l'air rentre par la ?
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Le 16 Juin 2013 à 21:39
Upp svp
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Le 23 Juin 2013 à 21:12
Up
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Le 23 Juin 2013 à 21:26
Si je ne me trompe les DRD son doté de double radiateur donc pour faire le plein de liquide :
_tu remplie a bloc puis un petit coup de kick et on recommence.
ensuite une fois que cela ne sert plus a rien tu referme et tu laisse tourné le moteur 5-6 minutes pour que ton thermostat s'ouvre et libère a nouveau de la place, a ce moment tu refait l'appoint et c'est bon.
Bon courrage.
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Le 24 Juin 2013 à 21:11
Moi j'en ai qu'un seul.
J'ai remplie par la grosse durite  de la culasse jusqu'à que ça débordé au radiateur, j'ai refermer et j'ai remplie le vase.
MAIS il y as toujours des bulles
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Le 24 Juin 2013 à 23:29
Ha, ce ne sont que des bulles, tu n'a pas a t'en faire l'air finira par arrivé au point le plus haut (soit le bouchon de radiateur) grâce a la chaleur et au mouvement de la pompe a eau. Donc après 10 minutes de route (pas plus sinon tu va cramer) tu ouvre ton bouchon et tu fait l'appoint.
Si le problème persiste après plusieurs essaie c'est que tu doit avoir une fuite mais ou ?
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Le 25 Juin 2013 à 03:37
Salut. J'ai u se problème. Sur plusieurs bécane. Et je sais que ses chiant à faire je vais essayer de te donner par soluce qui fonctionne pour moi.

1: vide complètement ton réservoir tes durites de tous liquide de refroidissement.
 
2: achete un bidon de 5litre en grande. Surface , t'en ah pour 4 euro grand max.
 
3: remais du liquide jusque à d'abord de ton vase.

4: appuis plusieurs fois sur la grosse durite qui est sur la culasse. Tu fais pression et tu lâche plusieurs fois jusque à plus entendre de drôle de bruit.

5: refais lapoint de liquide et démarre ta bécane. Atan 3 ou 4 min le temps que madame chauffe.

6: bécane en route refais le système de pression avec la durite mes moteur allumer. Fais sa jusque à plus entendre de bruit d'air dans le vase.

7 refaire l'apoint et rouler un peut avec pour voir si radiateur et chaud.  Si le radiateur et chaud ses que ta plus à t'enfaire :)

Ps: désolé de mon orthographe mes ma tablettes corrigés tous et mes un peut se qu'elle veut --"


J'espère t'avoir aider dans tons problème :)
J'ai un kit Nutella....ça Tartine !!!



dj-kev

j'ai un avertissement!!
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Le 25 Juin 2013 à 09:49
Ma technique : tu rempli par la durite de la culasse, + le vase d'expansion jusqu'en haut, tu roule , il va ensuite manquer environ la moitié du vase , tu complète et c'est fini :)
-Kit 50 conti alu
-Carbu PHBG 19
-Yasuni R2
-14*53
-Embrayage Mrd carbone 
-Fourche et suspension arrière rabaissées

La petchave du diable
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Le 25 Juin 2013 à 21:00
D'accord merci les gars c'est ok ;)
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Le 26 Juin 2013 à 21:17
Bulle d'air dans le circuit = joint de culasse mort

Tu as des pertes ?
Le moteur des uns fait le malheur des autres ...
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Le 26 Juin 2013 à 21:37
Bulle d'air dans le circuit = joint de culasse mort

Tu as des pertes ?
le joint de culasse ne causerait pas de gaz dans le circuit mais du liquide de refroidissement dans la chambre de combustion ne t'y trombe pas Dylan34150
Le premier qui freine, c'est un lâche,
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