Problème de performance Derbi GPR : ne dépasse pas 5000 tours/min malgré changement bobine d'allumage, CDI et réglages carbu

salut a tous j ai un problemme avec ma derbi gpr je comprend plus rien elle depasse pas les 5000 tour min pourtant jai changer mes bobine dalumage essayez avec un otre cdi sa a rien changer j’ai changer mes reglage carbu plus dune fois sa a rien changer ma config ses tt d’origine apart un pot arow par contre jai remarquer ma cloche d’alumage ne tournait pas rond a 100 pour cent

ta bougie est de quel couleur ?

Citation :
ta bougie est de quel couleur ?

ma bougie est rouge brique maron je me demande si ses pas le carbu d'origine qui me bride

Regarde dans ton carbu sur certaine bécane il y a une pastille de bride je sais pas si y en as sur euro 3 car mon gpr prend largement plus de 5000 tr/min .

Citation :
Regarde dans ton carbu sur certaine bécane il y a une pastille de bride je sais pas si y en as sur euro 3 car mon gpr prend largement plus de 5000 tr/min .

il i en a pas je vois vraiment plus ce qu'elle a
Citation :
[quote author=Swed80 link=topic=201409.msg2739618#msg2739618 date=1338222588]

il i en a pas je vois vraiment plus ce qu'elle a
[/quote]
un pti up ses urgent

peut etre un cable d’accélérateur mal mis ou réglé ton carbu s’ouvre a fond quand tu tire sur la poignée de gaz ?

Ta cloche d’allumage n’est pas tout a fait droite shocked.gif la c’est pas bon du tout tu peut tordre un vilo en peut de temp comme sa embarrassed.gif change ta cloche et pour les 5000tr/min sa peut venire de la qui sais mais jsuis pas trés sur undecided.gif

idem que callagan ta cloche c’est vraiment pas bon du tout et un mauvais réglage carbu peut bridé également ou alors mauvaise compression (piston segment fatigué)

pour verifier si ton cable d’accélérateur est bien mis a l’arrêt tu donne un coup de gaz a fond et normalement t’entend des petit « claque » sinon je vois pas trop… un reglage carbu peut etre comme ils l’ont dis precedemment 002.gif

Citation :
pour verifier si ton cable d’accélérateur est bien mis a l’arrêt tu donne un coup de gaz a fond et normalement t'entend des petit "claque" sinon je vois pas trop.. un reglage carbu peut etre comme ils l'ont dis precedemment 002.gif

je vais changer ma cloche jai deja essayer tt les reglage carbu possible je pense et elle acelere a fond

Test un autre carbu alors huh.gif

Citation :

jai essayer avec un autre carbu sa a rien changer
Citation :
[quote author=callaghan link=topic=201409.msg2746657#msg2746657 date=1338798732]

jai essayer avec un autre carbu sa a rien changer

[/quote]
un pti up ses urgent

Qu’entends-tu par ‹ ‹ Ma cloche d’embrayage ne tournait pas rond à 100% ? › ›

Citation : derbi gpr

Et 58.gif de mettre un titre EXPLICITE (qui aborde ton problème).

wink.gif

Citation :
Qu'entends-tu par ''Ma cloche d'embrayage ne tournait pas rond à 100% ?''

[quote] derbi gpr

wink.gif
[/quote]
salut enfaite a un moment elle se decalle un peu vers le haut
Citation :
[quote author=Aurian-DRD link=topic=201409.msg2751819#msg2751819 date=1339204192]
Qu'entends-tu par ''Ma cloche d'embrayage ne tournait pas rond à 100% ?''

[quote] derbi gpr

wink.gif
[/quote]
salut enfaite a un moment elle se decalle un peu vers le haut

un pti up

[/quote]

Tu a déjà changer ta cloche re test avec un autre carbu et regarde ta boite a clapet si les lamelle sont pas bloquer

Peut-être ton flotteur de carbu ?

Citation :
Peut-être ton flotteur de carbu ?

aucun rapport, clapet ou allumages