gpr probleme axe de selecteur dent morte peut on soudé?

Auteur Sujet: gpr probleme axe de selecteur dent morte peut on soudé?  (Lu 2890 fois)

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Le 17 Octobre 2011 à 18:55
Bonjour je voulais savoir si on pouvais faire une soudure au niveau de l'axe de selecteur de vitesse car les dent sont mort ce qui fait que mon selecteur tourne autour voila donc je voulais savoir si on pouvais soudé le selecteur a axe et si sa tiendrais ? Aidez moi svp est que l'on peut soudé dessus?
« Modifié: 17-10-2011 19:41:56 par joriskiller »
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Le 17 Octobre 2011 à 19:55
si il n'est pas en alu oui,mais le jour ou tu voudras démonter,tu devras couper!

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Le 17 Octobre 2011 à 20:10
Pas grave et sinon laxe de kick c'est sur qu'il ne sois pas en alu? et on peut soudé a l'arc c'est sa ? et mon levier de vitesse c'est un d'origine c'est de l'alu ou pas ? si oui ou peut t'on en trouver un en ferraille?
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Le 17 Octobre 2011 à 20:20
putain tu poses beaucoup de questions toi :o

tu dois savoir si il est en alu ou pas non ???

chez ton pro tu dois trouver un sinon!


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Le 17 Octobre 2011 à 20:39
4 point de soudure devrait suffire, et le jour ou tu veut l'enlever, tu fait peter les points  p!!
aprés fait juste attention a ne pas appuyer sur le selecteur comme un barbare pour pas que sa saute mais sa m'etonnerais !
oui l'arc c'est bon ne tkt pas  ;)
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Le 17 Octobre 2011 à 20:41
Okeii merci +1 pour vous deux
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Le 17 Octobre 2011 à 20:48
rendu  p!!
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Le 17 Octobre 2011 à 20:55

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Le 17 Octobre 2011 à 20:58
L'axe est en acier mais le sélecteur en lui même est en alu... Fais toi une clavette avec une meuleuse et un clou par exemple ça devrait tenir ;)
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Le 17 Octobre 2011 à 21:03
ils ne sont pas tous en alu,moi j'ai les deux sorte ici ;)

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Le 17 Octobre 2011 à 21:07
Aah, bah si c'est en acier tu peux souder mais à mon avis c'est mieux avec une clavette :P
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Le 17 Octobre 2011 à 22:10
Javoue la clavette avec un clou pas mal donc en faite je fait un troue a la perceuse sur le selecteur et un trou sur l'axe et un clou c'est sa ?
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Le 17 Octobre 2011 à 22:17
Non, tu fais une fente à la meuleuse sur l'axe du sélecteur et une avec une lime à l'intérieur du sélecteur, tu y met un clou et tu serres. Comme entre le vilo et le rotor d'allumage ;)
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Le 18 Octobre 2011 à 01:12
Je comprend pas désolé ?
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