Derbi qui ne demarre plus

Auteur Sujet: Derbi qui ne demarre plus  (Lu 2059 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2067 Messages (Expert)
  • Karma: 84
  • Top noir 70cc !!!
  • Derbouz x-trem de stunt, spirit ghetto en renov
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2011 à 23:45
Salut tout l'monde :)

Ma derbi ne demarre plus, j'ai rouler avec durant quelque km le temps d'un petit trajet, je m'arrete chez ma grand-mere pour mettre de l'essence parce que j'etait a sec mais je tourne au melange et le probleme c'est que j'avais pas de doseur ^^
Donc j'ai fait le melange a l'oeil pour 3L, je demarre, je fait 200m, et la j'ai voulu accelerer et elle a fait beuuuh.
Je regarde l'etat de la bougie, hyper grasse, et elle faisait plus d'etincelle
J'ai changer la bougie , j'ai tester de demarrer (a la pousette bien sur) et sa veut toujours pas demarrer.

Donc moi j'ai penser de vider la cuve du carbu, vider mon reservoir et refaire un melange au doseur, car je pense que j'en ai mis un peu trop ^^

Qu'en pensez vous ?
Equipement moteur : 70 top, 21 oko, vilo conti chr, pot mk sp, baa de kart, bac prepa, embro stage6.

Equipement stunt : Couronne sur mesure 70 dent, barre de curl en neg, platine de calle pied arriere fait maison + pegs + subcage, guidon gros diam renf + surpontet, mousse pro taper, hb D.11 avec etrier de 125, disque wave, trou dans la coque ;)
  • Membres
  • *
  • 2705 Messages (Expert)
  • Karma: 230
  • KTM 450 EXC 2008 et Derbi DRD 2007.
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2011 à 01:48
Si t'as fait approximativement, faut en tout cas changer de plein d'essence et en refaire un correctement.  :-X Tu tournes à cmb de % ?
Et avec la nouvelle bougie tu as de l'étincelle ?

Commence par nettoyer ton carbu et changer d'essence c'est la première chose à essayer.  ;)
« Modifié: 13-05-2011 08:02:12 par Aurian-DRD »
  • Membres
  • *
  • 586 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 17
  • Couvreur, toujours à la hauteur !
  • Kawa ZX-6R
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2011 à 05:37
et tu poses la question ?
un mélange doit être très précis !
démonte le carbu ;)
« Modifié: 13-05-2011 16:14:22 par NeoCarbone »
  • Membres
  • *
  • 2067 Messages (Expert)
  • Karma: 84
  • Top noir 70cc !!!
  • Derbouz x-trem de stunt, spirit ghetto en renov
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2011 à 11:55
d'habitude je suis a 3%, sa vous ai jamais arriver de ne pas avoir de doseur ? --'

La nouvelle bougie a de l'etincelle je l'ai tester sur la moto d'un pote elle a demarre niquel.
Par contre le hm sa sert a rien de le demonter apart se faire chier pour rien. ^^
Equipement moteur : 70 top, 21 oko, vilo conti chr, pot mk sp, baa de kart, bac prepa, embro stage6.

Equipement stunt : Couronne sur mesure 70 dent, barre de curl en neg, platine de calle pied arriere fait maison + pegs + subcage, guidon gros diam renf + surpontet, mousse pro taper, hb D.11 avec etrier de 125, disque wave, trou dans la coque ;)
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Pot Travie Racing Competion ( TRC )
  • Derbi senda x-race sm 2006
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2011 à 14:46
Pk tu pose une question si tu met jsute en dessous toute les reponse mdr vide ton reservoir nettoie ton carbu refait un melange correcte go  p!!
Les 50cc sont plus fidèles que les femmes :)
  • Membres
  • *
  • 586 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 17
  • Couvreur, toujours à la hauteur !
  • Kawa ZX-6R
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2011 à 16:15
d'habitude je suis a 3%, sa vous ai jamais arriver de ne pas avoir de doseur ? --'

La nouvelle bougie a de l'etincelle je l'ai tester sur la moto d'un pote elle a demarre niquel.
Par contre le hm sa sert a rien de le demonter apart se faire chier pour rien.


non, je l'ai mis à la place du baque à huile :p ya de la place sur ces tzr XD  sm2!
  • Membres
  • *
  • 2067 Messages (Expert)
  • Karma: 84
  • Top noir 70cc !!!
  • Derbouz x-trem de stunt, spirit ghetto en renov
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2011 à 20:38
d'habitude je suis a 3%, sa vous ai jamais arriver de ne pas avoir de doseur ? --'

La nouvelle bougie a de l'etincelle je l'ai tester sur la moto d'un pote elle a demarre niquel.
Par contre le hm sa sert a rien de le demonter apart se faire chier pour rien.


non, je l'ai mis à la place du baque à huile :p ya de la place sur ces tzr   sm2!

MDR je sais pas j'ai jamais vu une tzr a nu ^^

Donc aujourd'hui j'ai demonter le carbu, j'ouvre la cuve, j'voit que de l'huile dedens oO donc sur le coup j'ai pas trop compris, gicleur boucher par une mer**, apres j'ai vider mon reservoir, sa ressembler mm plus a de l'essence, c'etait hyper bleu comme l'huile quoi.

J'ai tout nettoyer a l'essence, et j'ai remonter, et sa marcher ^^

Donc merci a ceux qui on eut la gentilesse de repondre, +1 a vous ;)
Equipement moteur : 70 top, 21 oko, vilo conti chr, pot mk sp, baa de kart, bac prepa, embro stage6.

Equipement stunt : Couronne sur mesure 70 dent, barre de curl en neg, platine de calle pied arriere fait maison + pegs + subcage, guidon gros diam renf + surpontet, mousse pro taper, hb D.11 avec etrier de 125, disque wave, trou dans la coque ;)
  • Membres
  • *
  • 742 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 41
  • Coyote 80cc, Derbi Senda Xtreme R
    • Voir le profil
    • http://www.le-skateur-calvin.skyrock.com/
Le 13 Mai 2011 à 20:42
Ta mis bcp trop d'huile ^^



 /biquet Passe voir ma Derbi Senda xTrem R /biquet

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire