Derbi senda supermotard

Auteur Sujet: Derbi senda supermotard  (Lu 1496 fois)

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Le 04 Février 2007 à 18:46
Salut voilà j'ai un pote qui a une derbi senda supermotard.
Il a une pot Conti dessus.

Il avait un carbu de 14 et voulait de la pêche et il a acheté un carbu de 16 d'occasion.

Alors il l'a monté et tout mais la mob ne démarrait pas ou démarrait et prenait des tours allucinants et callait ou elle faisait beuuhhhhhhhhh et ne faisait presque pas de bruit.

Donc il voudrait avoir une idée du gicleur à mettre sachant qu'il a un pot Conti + carbu de 16.

Et de combien de tours environ désserrer la vis de ralenti et la vis d'air.

Merci
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Le 04 Février 2007 à 20:16
son cable d'accelerateur est normale ? JE VEUX DIRE que il redesant lorsqu'il accelere ?
pot bidalot
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Le 04 Février 2007 à 20:28
Oui il redescant bien et accélère bien, il avait même regarder si le boisseau etait bien mit.

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Le 04 Février 2007 à 20:34
Un carbu de 16 sur Derbi ? Ca n'eXiste pas, il faut du PHVA pour Derbi et là ca doit être du PHBN.
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Le 06 Février 2007 à 15:21
Ben il avit le carbu d'origine de 14 !

Il a mit un 16 acheté d'occasion. Ca existe pas ? Ben  il en a bien 1.
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Le 06 Février 2007 à 17:46
C super  compliqué ton probleme parce que moi je suis le seul je pense a croire qu'il faut un gicleur plus gros que l'origine sur un carbu plus gros.
genre si il est en 78 sur son 14,il retente avec un 80 sur son carbu de 16 et il regarde la bougie etc...

Va voir les tutos  p!!

Es ce que quand il accelere et qu'il relache (moteur eteint) il entends le boisseau redescendre en bas?
Il faut revisser la vis d'air a fond et devisser de 2 tour.Sans toucher a l'accelérateur.il fais tourner la moto et regarde la bougie.
Pour plus d'infos regarde les tutos sur le reglages d'un carbu  p!!
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Le 07 Février 2007 à 19:55
Ben il avait un 72 d'origine. Il a mit un 77.

Oui le boisseau redescend.


Mais y a un problème sont moteur c'est rempli d'essence. On a cru qu'il avait sérré tellement y avait de compression.

On a enlevé la bougie et Slapsh l'essence giclait par centaines de millilitres !!! Et aucun serrage.

La cause svp ? car c'est pas en poussant 4 fois qu'on remplit un moteur d'essence.

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Le 07 Février 2007 à 23:07
Boite a clapet ....
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