Derbi tient le ralentit mais crève en passant la 1ere...

Auteur Sujet: Derbi tient le ralentit mais crève en passant la 1ere...  (Lu 1425 fois)

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Le 13 Mai 2009 à 17:04
Bonjour tout le monde,
voila c'est tout simple j'ai un big probleme avec ma derbi, elle tourne bien, démarre au quart de tour mais quand je passe la 1ère je fais 1m et la elle crève...j'ai démonté tout le carbu, soufflé et tout, testé gicleur de 100 à 130, nettoyé le filtre, vérifier les clapets. J'sais vraiment pas quoi faire.

Merci d'avance les gars  :)
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Le 13 Mai 2009 à 17:15
salut desfois il arive que la pome a deprision ne marche pas bien  donc lesence ne passe pas normalement esay de la changé
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Le 13 Mai 2009 à 17:34
Règle simplement ta carburation!  ;)

Au ralenti, fait bien monter dans les tours le moteur puis regarde la couleur de la bougie. Une fois réglé, fait une bonne pointe (pas au ralenti donc) et règle après au meilleur  ;)
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Le 13 Mai 2009 à 17:38
Merci pour vos réponses, j'vous tient au courant ;)
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Le 13 Mai 2009 à 19:10
oui monte a bien dan les tour ! moi que elle est pas chaude ma moto je passe la 1er elle cale car mon embrayage est collé donc je l'as fait monté dans les tour et la je peux partir trankil !! 
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Le 14 Mai 2009 à 15:57
J'voudrai faire une tite précision, je suis sur mon cylindre airsal qui a serré avec nouveau piston. Pensez vous que mon cylindre peut etre la cause de la panne?
merci d'avance
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Le 15 Mai 2009 à 17:25
 !help
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Le 15 Mai 2009 à 17:38
Non, je ne pense pas que ton cylindre soit la cause de la panne, et il est dans quel état ton cylindre, j'espere pour toi qu'il n'a pas de rayures que l'on sent au doigt.
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Le 15 Mai 2009 à 17:42
Règle simplement ta carburation!  ;)

Au ralenti, fait bien monter dans les tours le moteur puis regarde la couleur de la bougie. Une fois réglé, fait une bonne pointe (pas au ralenti donc) et règle après au meilleur  ;)
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Le 20 Mai 2009 à 13:29
Ben y a un endroit où on sent que sa a serré mais c'est vraiment minime. En plus, j'viens de remettre mon cylindre d'origine qui est en parfait état et aucune différence...
P.S. : je ne saurai pas régler la carburation, j'ai essayé tout mes gicleur, bouger la vis d'air et rien n'y fait, elle ne monte meme pas dans les tours au point mort!!!
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Le 20 Mai 2009 à 19:28
peut etre trop d'essence mais en dessous de 100 ton gicleur
ton carbu est un combien?
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Le 22 Mai 2009 à 18:50
peut etre trop d'essence mais en dessous de 100 ton gicleur
ton carbu est un combien?
j'ai essayé mes gicleurs de 100 à 130, c'est un carbu dell'orto 19
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Le 22 Mai 2009 à 21:02
peut etre trop d'essence mais en dessous de 100 ton gicleur
ton carbu est un combien?
j'ai essayé mes gicleurs de 100 à 130, c'est un carbu dell'orto 19


cela parrait beaucoup tu as essayé plus petit? quel couleur est ta bougie?
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Le 23 Mai 2009 à 17:49
bougie noire. sinon avant j'roulais avec un gicleur de 120 donc c'est pour ca que j'ai pas été plus bas que 100. Surtout que j'arrive meme pas a faire 1 metre alors c'est que c'est bcp plus petit que 100 alors et c'est pas possible.
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Le 23 Mai 2009 à 22:50
bougie noire. sinon avant j'roulais avec un gicleur de 120 donc c'est pour ca que j'ai pas été plus bas que 100. Surtout que j'arrive meme pas a faire 1 metre alors c'est que c'est bcp plus petit que 100 alors et c'est pas possible.

si ta bougie est noir c'est que tu as trop d'essence, il faut que tu descende ton gicleur!!!!


le 120 c'été avec ton 19??? ta bougie été quel couleur?
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