Disque de frein tordu

bonjour,
hier j’ai fait une connerie : j’ai oublier d’enlever mon bloc disque sur la roue arriere de ma hm dérapage et j’ai un probleme, c’est que j’ai bien tordu mon disque!! et est ce qu’ il est possible de le réparer ou pas ? et sinon, quel disque sont adapatable pour cette moto « hm dérapage » ?
merci

Ha oui c’est sur c’est con ça, ton disque c’est mort pour le réparer, donc va voir ton pro et commandes en un neuf wink.gif

oui mes c’est cher et en plus chez hm c’est casse tete

Dans ce cas t’as plus de frein arrière, a toi de voir wink.gif

d’autre vis

il est mort ton disque,achètes en un autre!!

ok meric vous savai pas se qui sont adapable dessu

alors quel qu’un c’est quel disque de frein monte sur hm derapage 2008

Va voir un pro ou essaye de le redresser dans un gros étauxaprès met le à plat et continue à essayer de toute façon il est mort donc tu n’a rien à perdre essaye huh.gif

va ire les règles,ça évitera les doubles post a répétition!!!

http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/

merci c vraix mes au cas ou il faut toujour que je trouve un adaptable car neuf sa coute 58.gif

De rien, va lire les règles et te présenté si ce n’est pas fait sinon tu va avoir un avertissement et le double poste est interdit akrapovicfirebladewg3.gif

ok 58.gif bonne soirée

ta ete voir chez honda?

easyparts, leboncoin, non?

MERCI LE HONDA OU JE SUIS IL NE FAIT PAS HM ET POUR LE BON COIN C DES CHER MES JE LES RERESSE SA MARCHE POUR L’INSTAN 002.gif

alors honda se fourni chez euroboost wink.gif
j ai commander mes pieces chez eux et le gar ma dit qu il commandait chez eux et il ma aussi dit que comme c am6 tu peux allez partout genre yamaha …
voila !!!