Engorgement derbi a froid

Auteur Sujet: Engorgement derbi a froid  (Lu 4615 fois)

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Le 15 Octobre 2010 à 18:42
Bonjour, j'explique mon probleme
Quand je démarre ma moto, aucun soucis(ralenti impec ...) c'est quand je commence a rouler, quand j'accelere elle broute et ne monte pas dans les tours(jusqu'a ce qu'elle cale). Pire, quand je me laisse aller dans une descente à froid, et que je veux réacceleré, aucune réponse !(bruit d'étouffement).
Sauriez-vous a quoi c'est du ? Merci
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  • Je recherche un iphone avec ecran cassé ,envoyé mP
  • mbk 51v full origine ;xp street evo 2;épave de 88, encore beaucoup d epaves et surtout a la recherche d une d55(un rêve)
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    • hiboox
Le 15 Octobre 2010 à 18:43
Peut etre un mauvais réglage carbu.


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  • Derbi SM 2001
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Le 15 Octobre 2010 à 18:46
J'ai fait régler ma moto il y a 3 mois (allumage, carbu, ouverture des clapets ...) donc ca ne vient pas de la ... p!
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Le 15 Octobre 2010 à 18:47
quand tu dis descente c'est quand tu veux la monter la cote?
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Le 15 Octobre 2010 à 18:53
Nan, par exemple en sortant de mon bahut, c'est une grande descente, et puisqu'il y a souvent bcp de circulation, je ne peux pas accelerer donc " je me laisse aller", et c'est quand je veux réaccelerer, soit elle broute jusqu'a ce qu'elle cale ou soit elle ne répond pas(étouffement) et ca jusqu'a la fin de la descente
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Le 15 Octobre 2010 à 18:57
ok.. ca te le fait une fois lancé, ou meme quant tu démarres pour avancer elle le fait aussi?
en jouant avec l'embreyage elle réagit comment? une fois en bas de la descente elle fonctionne bien à nouveau?
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Le 15 Octobre 2010 à 19:02
Quand jviens de la démarrer et que j'avance ca va, c'est apres quand j'accelere pas pdt un ptit moment, elle s'engorge et elle ne répond plus ou bien elle broute et elle cale
Quand je joue avec l'embrayage ca ne change rien du tout, elle continu a brouter(voire plus)
En bas de la descente, il faut que je passe les rapports sans monté dans les tours pour qu'elle aille bien
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Le 15 Octobre 2010 à 19:15
tu la laisse chauffer? Parce que avec le froid qui arrive sa m'est déjà arrivé 2/3 fois de devoir attendre qu'elle soit bien chaude pour pouvoir m'en servir
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Le 15 Octobre 2010 à 19:17
tu sais c'est simple tu roule pas quand elle est froide ^^ tu la laisse chaufer c'est aussi simple que sa ^^
vend kit 90 airsal + carbu 21
[email protected]
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Le 15 Octobre 2010 à 19:17
oui ca vient peut etre de là... mais j'imagine qu'nsuite quand tu dois passer ta vitesse à bas régime, bas régime + moteur froid = beaucoup de mal à prendre des tours?
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Le 15 Octobre 2010 à 19:28
Ca m'arrive quand c'est a froid, mais quand elle est chaude c'est pareil, il suffit que jme laisse aller dans une descente et elle s'étouffe, elle repart quand je suis presque a l'arret
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Le 15 Octobre 2010 à 20:47
sa vient que ton ralenti est trop bas !! j'ai eu pareille je devais toujours faire pété les tours et elle répondait pas quand j'arrêtais d'accéléré !  donc monte ton ralenti plus haut  jte jure que tu la fais chauffé au pas sa fera rien  p!!
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Le 15 Octobre 2010 à 21:12
Oui enfin j'ai pas trop envie de toucher a la carburation, un pro me la reglée, jvais pas foutre son boulot en l'air quoi... surtout si je suis pas sur de ce que je fais  p!
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Le 15 Octobre 2010 à 21:23
le ralentie c'est quedal mais par contre quand tu dis qu'elle garde bien le ralentie té sur ? quand t'accélére elle broute pas ? elle cale pas t'entends bien le moteur tourné correctement ni trop fort ni trop faible ?
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Le 15 Octobre 2010 à 21:41
Le ralenti est trés bas mais elle ne cale pas, elle reste stable a environ 1000tr/mn, par contre quand j'accelere au point mort, elle broute a 8000tr/mn, jpeux pas aller plus
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