Bonjour à tous,
J’ai un petit problème concernant mes autocollants. L’ancien propriétaire a du enlevé l’ancien autocollant de ma moto d’un seul côté, mais il a dû galérer car il reste de la « colle ». Je ne sais pas du tout comment l’enlevé…
J’ai essayer avec de l’eau chaude, bouillante et froide… Rien ! Sèche cheveux, pareil.
Une éponge?? J’ai rayé ma moto…
Des conseils, vous en avez?
Merci.
essaye avec du whit spirit et du sopalin tu mes du whit sur la colle tu tu frotte . attention tu peut retiré un peut de peinture.
essaye au décapeur thermique je prend sa pour enlever mais autocollant et sa ne laisse aucune trace de colle donc je pense que sa serait nickel pour toi sa devrait la faire fondre normalement
Non prends du dissolvant t’en met sur un disque demaquillant et tu frotte sa pars tout seul jai fais sa pour ceux de ma tzr
Surtout pas du white spirit,ca enlevra la colle mais la peindure sera plus de la meme couleur !
essence tout simplement 
Humm… Merci beaucoup !
Je vous tiens au courant !
j’ai déja fait cette étape , il faut frotter avec une éponge , du savon et frotter comme un mallade pour enlevé cette foutu colle , ps : j’ai mis + d’une heure a tout enlevé
J’ai frotter avec une éponge pendant 30 minutes l’autre jour et j’ai rayé ma moto…
ba c’est évidant si tu fais du coté qui faut pas de l’éponge ^^
y’en a je te jure il sont pas malin surtout quand plus haut on t’a dit comment faire

Un décapeur thermique sa ne se trouve pas comme ça…
Un décapeur thermique sa ne se trouve pas comme ça...
moi pour enlever mais autocollant sur ma dt j'ai passer un coups de karcher aute pression assez pres et c parti toute de suite et j'ai rien abimer
Surtout pas du white spirit,ca enlevra la colle mais la peindure sera plus de la meme couleur !
le white spirit n'enlève pas la peinture à moins d'avoir une peinture à l'eau...
le décapeur thermique est une bonne solution et les résidu de colle peuvent s'enlever avec le l'alcool à brûler, du white spirit, du gazole...l'essence j'évite car certaine peinture ternissent.