Etrier de frein avant coule

Auteur Sujet: Etrier de frein avant coule  (Lu 1786 fois)

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Le 17 Août 2009 à 16:46
Bonjour,

J'ai voulu purger mon frein avant et de liquide coule de mon étrier  p!

Je vois pas trop d'ou ça peut venir sivous pouviez m'eclairer ..

Merci d'avance
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Le 17 Août 2009 à 16:49
t'a bien revissé ta vis de purge??

Je sais c'est con mais ça peut arriver ^^
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Le 17 Août 2009 à 16:49
Tes joints de piston sont soit HS soit ils sont sortis de leur logement.
Fait tomber ton étrier et contole le.
Evite de tourner avec ce genre de panne, c'est assez dangeureux
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Le 17 Août 2009 à 17:08
La moto a été immobilisé dès que je m'en suis rendu compte.

Ma vis de purge a bien été resséré oui , mais le liquide coule d'entre les deux parties de l'etrier.

Pour les pistons je sais pas trop, parceque si j'ai démonté l'etrier a la base c'est parcequ'un piston été mal rentré dans son logement , il été de biais donc l'avant ne freinait plus .
Une fois que je l'ai remis d'aplomb , j'ai purgé mon frein avant et ca coule d'entre les deux parties de l'etrier. Je pense que ca vient du join de piston
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Le 17 Août 2009 à 18:38
ptet que ton piston a déformé qq chose a force de freiner de travers...
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Le 17 Août 2009 à 19:45
salut,

tu déposes l'etrier, ensuite tu sors les pistons et tu controles les pistons ainsi que le corps de l'etrier.
Il ne faut pas qu'il y ait de marque trop profonde.
si il n'y a pas de traces, remplacement des joints un coup de brosse rotatives juste sur le piston et c'est reparti.
Sinon, c'est mort!

bon courage.
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Le 18 Août 2009 à 13:46
Merci je fais ça ce soir et je vous dis
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Le 18 Août 2009 à 13:47
ta du faire tomber le joint qui se trouve entre les 2 partie de l etrier je pense
cylindre airsal T6 alignée
carter polini
vilebrequin doppler ER1
cullasse doppler ER1
carbu phbg 17.5
gicleur ??
pipe polini 17.5
clapet polini carbone
allumage electro origine
vario RGD TITANIUM
bougie irridium BR9
pot yamashi double sortie (equivalent doppler)
ressort moteur polini
couronne 52
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Le 18 Août 2009 à 14:02
Ou le joint est mort et ne fait son efficacité
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Le 19 Août 2009 à 12:34
Rebonjour,

Comment sortir les pistons de l'étrier ? Je pense que c'est parce qu'ils sont trop rentré et je n'ai pas de prise ..

J'ai le joint torique entre les deux parties de l'étrier qui semble être bon , y'en a-t-il d'autres ?

Merci d'avance  :)
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Le 19 Août 2009 à 14:45
Change le, meme qui la l'air bon ou sinon tu remet de la patte a joint

pour sortir ton piston, un coup de souflette et il sort tout seul
Derbi Senda R / Quad Yamaha 250 Timberwolf



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Le 19 Août 2009 à 17:06
ouai le coup de soufflette pour les sortir, sinon tu branches le flexible(si tu l'as enlevé)et tu pompes.

pour la pate à joint, oublie, c'est mobile donc inutile! :o

Change plutôt le joint ce sera mieux

je pense qu'il éxiste des pochettes de joints pour étrier, à voir.
 

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