Filtre a air

Je souhaiterai mettre un pot d’echapement sur mon DT 50 X et je voudrai savoir quel taille de gicleur je doit mettre ?

quelle taille ton carbu et c est 5 pouint en plus normalement sa depand

Mon carbu et un dellorto de 16 !

met un 95 moi j’ai la meme que toi debridé et j’ai mis un 95 le reglage parfait etc…

Oula oula, attention, les réglages varient d’une machine à l’autre. A la sortie d’usine, rien te dis

qu’ils ont reçu les mêmes réglages. Alors essaye, et ne te dis pas que avec un gicleur de 95

c’est bon parce que quelqu’un d’autre c’est bon. C’est possible que ça aille, mais vaut mieux

se méfier. Alors essaye le 95, et regarde la couleur de ta bougie après avoir roulé un peu.

oui voila c’est exactement ce que te dit vin’s tzr.
une machine n’a pas les meme réglage qu’une autre. ca varie.
tu augumente de 10 point au debut et après tu règle de 5 en 5 . et tu voit.
va voir le post it de clito mécano sur le réglage carbu.

Je vais regarder sa cet aprem 58.gif de l’info !

sa c sur sa dépend de machine a une autre mais je lui ai dit sa paske moi je l’ai , mon frere qui a une rieju smx debrider a un 95 aussi , mon couz avec sa tzr (aussi debrider mais qui aten son pro race Fumeur07.gif) et un pote moi avait celui la aussi d’origine debrider maitentant il est en hebo revolution cool.gif

Ma bougie été noir tout a l’heure et je les changer !

J’ai un gicleur 106 pour ma moto qui et débridé !

SI ta bougie est noir, redescend de quelques points ton gicleur.

Elle et noir trés noir ^^
Mais mercredi je recoit un pot turbokit donc il faudra que je mette un gicleur combien ?

bah vu que ta bougie est deja noir, tu t’enfiche , tu met un gicleur 10 en plus et tu voit après si c’est bon ou pas ,tu desend après ou tu augumente.

J’essaierais surement un 110 non ?

J’ai mit un gicleur 112 !
Et ma moto roule bien seulement si j’enleve mon filtre a air !
Que doit-je faire ?

mauvais réglage carbu, quel est la couleur de la bougie?

Marron chocolat d’un coté et blanc de l’autre ^^
Ses une bougie neuve !
Et j’ai fait un énorme trou dans la boite a air et sa marche nikel maintenan !

Tu doit avoir une prise d’air au niveau de ton pot.

Alors là tu doit etre a coté de la place toi ^^
Mon pot du nutella ses sa ?^^

sa dépen aussi ou tu est a l’altitude, moi chez moi gicleur de 110 et une foie arrivé a la mer jai du mètre un 95 et le géglage n’est pas le mème hier été par ex moi hier 100 ou 105 et été 110 ou 115 sa vari beaucoups