gicleur trop gros ou trop petit???

Auteur Sujet: gicleur trop gros ou trop petit???  (Lu 6288 fois)

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Le 13 Avril 2010 à 15:49
bonjour sur ma derbi senda 99 ,
elle demarre premier coup de kik tien nikel le ralenti, et quand je demarre il faut jouer avec l'embreyage car elle a un peut de mal,
quand je suis a fond et que j'arrete d'accelerer puis re accelere elle fait un trou de 2 secondes broute un peu et repar,(tout sa en 2 secondes)
si je me lance a fond et que je tien embrayage a fond on dirai que la moto va s'eteindre mais elle ce met finalement a tenir le ralenti,
je pensse a un gicleur trop petit nn???
(quand la moto roule a bas regime elle fait un son plus grave que d'habitude)
ma config , carbu 15 , vilo renforcer, pot hebo passage bas,
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Le 13 Avril 2010 à 16:10
Oui ça a tout l'air d'être trop pauvre (sauf le passage ou tu dis que ça broute) mais si elle fait un creux comme une panne d'essence gicleur trop petit, tu as mis un cornet pour que ça te fasse ça ?
Ton manchon de boîte à air ne sait pas enlevé, même un peu ?
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Le 13 Avril 2010 à 16:33
nn tout es bien mis!
je vien de monter mon eguille du carbu et la moto a beaucoup plus d'acceleration et ne fais plus de trou!
le probleme c'est que je voudrais etre sur que c'est sa car j'ai pas envie de serrer, et comme j'ai pas de cleès sur ma moto comment je pourrait faire pour controler ma bougie?
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Le 13 Avril 2010 à 16:35
je me suis tromper j'ai descendu mon eguille!
donc j'ai diminuer l'essence qui arrive
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Le 13 Avril 2010 à 16:46
Quand tu descends l'aiguille tu as moins d'essence qui arrive seulement à mis régime attention, pour le haut régime c'est le gicleur principal qu'il faut voir.

C'est bizzare que ça fonctionne mieux puisque vu les symptômes j'aurais tendance à dire que tu étais trop pauvre....et là tu l'appauvrie encore plus...

Le mieux est que tu puisse trouver une clés à bougie pour voir sa couleur après une pointe histoire d'être sur.
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Le 13 Avril 2010 à 16:48
nn g une clè a bougie mais sur ma moto y'a pas de neiman donc pour l'eteindre je la fait caler,
je le verrais kan meme a la bougie?
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Le 13 Avril 2010 à 17:27
Ah d'accord j'avais pas compris désoler...

Sinon aucune idée...sur chaque topic que j'ai pu voir ça disait qu'il faillait arrêter NET le moteur après avoir tiré la 5 ou la 6....attend d'autre réponse...
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Le 13 Avril 2010 à 22:15
bon pour l'eguille j'ai decendu le clips de 2 cran, sa marche bien aussi, mais je prefere etre un peu plus riche que trop pauvre,
demain je regarderai la bougie,
pour la vis d'air elle est ouverte de 2 tours et pour le gicleur je pensse qu'il est bien car elle demarre premier coup de kik et tien bien le ralenti,
mon cilyndre en fonte origine est bouillant en une ligne droite normal??
 

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