gilera gsm 50 cm3

Auteur Sujet: gilera gsm 50 cm3  (Lu 8394 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2006 à 18:08
bjr a tous jaimerais savoir ce que ma moto a !!
j'ai fais 10 km en roulant normal pi g ralenti é d'un seul coup javé plu d puissance et le moteur c'est areté !! d'abord g cru a un probleme de surchauffe mais depuis le temps jarive pl a la redémaré !!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 21 Septembre 2006 à 18:20
Attention à ton écriture s'il te plait.

Donnes nous plus d'info sur ta bécane, config., marque, modèle... Merci
  • Membres
  • *
  • 2051 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • trop bien le SCR sm
  • rieju spike
    • Voir le profil
    • planete50moto.skyblog.com
Le 21 Septembre 2006 à 18:37
et ta regarder ta bougie et oui envoi ta config.
  • Membres
  • *
  • 2987 Messages (Expert)
  • Karma: 109
  • DERBI SM01 passé en DRD,125 EXC SM,GASGAS 50EC
    • Voir le profil
    • blog perso
Le 21 Septembre 2006 à 18:49
pt etre un serrage,mon dt a fait pareil,j roulais penard,puis j decellere a un virage et la plus aucne patate,j pensais a une merde qui bouchait le pot,mais rien,al moto avançais pas non plus sans pot,et en regardant a traver la sortie d echapement j ai vue mes segments casser,la moto compressais pareil mais piston mort,heureusement mon cylindre avais rien,la j ai pas compris ce qu il s etait passer,mon piston etait neuf il avais tout juste 300km
à mort les motos chinoise
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 21 Septembre 2006 à 19:44
moi aussi,quand j'ai serrer ca faisait pareil,enfin les pré serrage.moi je faisait 5 km,je tombait à 10 km/h en 1ere à fond,j'essayer d'aller le plus longtemps possible mais à un moment j'en pouvait plus et je lachait l'accelerateur,et la elle callait et pu moyen de la redemarrer.

mais je peut me tromper, il faut que tu nous donne plus d'infos.
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 21 Septembre 2006 à 20:05
Normalement un serrage il aurait bloqué sa roue ??? Mais j'attend qu'il réponde, il a pas l'air décidé.
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Giléra zulu
    • Voir le profil
Le 22 Septembre 2006 à 09:32
cela ne ve rien dire c est peut etre pas un serrage!!!!!! ::) p!!
avant j avais un ER21 suzuki et le fait que les gicleurs soit obstrués sa empechait de demaré et quand elle demarait je roulais pas vite et quand je m arretais elle calait!!!!
mais bon je peux me trompé!!!!!!
j espere ne pas me trompé un gicleur sa se débouche et a l achat s coute moins cher qu un Haut moteur!!!! sm2! ::
ma configue actuelle est allumage léonélli villebrequin TNT renforcé roulement renforcé Kitt 50 top perf alu!!! disque d embrayage top renforcé boite a clapet conti carbu de 19 avec cornet marschald
et un pot conti passage haut!!!!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 22 Septembre 2006 à 18:20
Oui un gigleur de bouché c'est possible aussi, mais bon il a du repartir parce qu'il ne vient plus ::)
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2006 à 13:11
salut désolé pour le temps de la reponse mais ma config est d'origine il y a juste 1 pot c'est tout !!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 23 Septembre 2006 à 13:13
Tu peux répondre aussi aux questions que l'on t'a posé, s'il te plait.
  • *
  • 2099 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Ex-Gilera SMT (vendue) / Peugeot 103 VS
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2006 à 19:51
euh il m'est arrivé presque la meme chose et c t l'aiguille du carbu qui été tombé dans le gicleur donc regarde sa aussi !


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
  • Membres
  • *
  • 438 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2006 à 21:43
peut-etre que ta bougie fait le test de l'etincelle
Peugeot xp6 supermotard
-carbu de 19 dell'orto , pipe de 19 en montage souple
-boite a clapet hebo manston
-pot ninja low boy
-kit 50 doppler er1
-filtre a air doppler air systeme

le tout propulser a 105 km/h

(²'"# A venir #"'²)

-selle en skai blanc
-passage de roue alu galvanisé
-plaque phare duke
-decoupage du vilain garbe boue de xp6 :p
et pi voila
-mise a jour de mon avatar lol celui-vi c'etait le jours de la reception
GAZZZZ!! brule ta gomme pas ton ame
  • Membres
  • *
  • 120 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • HRD slide Sonic edition limité bidalot
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2006 à 22:26
honnetement tu été pas betement en rade d'essence? ou ton arriver d'essence été pas boucher?
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Août 2009 à 21:02
bonjours a tout le monde je suis pas specialiste en 50 je cherche plein d'info sur les moteur morini par contre je sai ke kan tu sere ce pas obliger ke tout est bloker contrerement a ce ke jai pus lire exemple un clipse ki sort de sont logement, ca te trace ton trasfaire trankile une bonne entaille koi est cylindre mort mais pas bloker. si kelkun a info ou doc sur gilera gsm moteur morini jen retape une est besoin d'aide car c ma premiere est je suis a 2 doigt de modif le fixation pour moteur du derbi meme si jai pas ce moteur ke je classerai un peu merdike !!!
  • Membres
  • *
  • 3657 Messages (Maitre)
  • Karma: 155
  • 4 Roues et un volant ;) Un Gros Mono cylindre Orange avec des roues en 17!
    • Voir le profil
Le 19 Août 2009 à 21:04
déjà on ne remonte pas un post vieux de 3 ans  ::)

On écris Français ...

Et tou devrais bien ce passer
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire